LE_Gui Posted August 4, 2007 at 11:46 AM Share Posted August 4, 2007 at 11:46 AM (edited) http://fr.audiofanzine.com/news/index,idpr...our_du_roi.html Je viens de voir ?a sur la newsletter AF... Edited August 4, 2007 at 11:48 AM by LE_Gui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted August 4, 2007 at 01:09 PM Share Posted August 4, 2007 at 01:09 PM ?a tombe bien, j'avais besoin d'un pr?tendant pour la pédale la plus moche du pedalboard! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted August 4, 2007 at 01:35 PM Author Share Posted August 4, 2007 at 01:35 PM Non mais quel chieur celui là ! Ca fait de la disto, y'a une loupiotte dedans, c'est bon pour ce que t'as ! Allez, ach?te, comme ?a tu nous dis comment c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 4, 2007 at 01:37 PM Share Posted August 4, 2007 at 01:37 PM non seulement elle est moche, mais en plus avec une forme comme ?a, c'est vraiemnt un truc ? te faire perdre carr?ment de la place dans le pedalboard ... je veux bien admettre pour la couleur, y'en a qui ont fait pire, mais au moins ils auraient pu la mettre dans le bon sens !! esp?rons au moins que ?a sonne bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted August 4, 2007 at 01:50 PM Share Posted August 4, 2007 at 01:50 PM au cas o?: c'est une reissue de la Tube King, dont ma Maxon (et la tienne Guitou) est ?galement une reissue. pour une fois, Ibanez a tent? le "ah ouaiye mais on fait pas pareil quand même". apparemment la lampe est maintenant aliment?e par un circuit Haute Tension. les électroniciens se prononceront ? ma place, moi si ?a sonne, haute tension ou pas, je prends. mais en gros, ?a ferait quand même doublon avec la Maxon. puis je viens de choper une Fulltone OCD (petit bijou, ?a) et j'ai d'autres trucs sur le feu en distos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted August 4, 2007 at 01:59 PM Author Share Posted August 4, 2007 at 01:59 PM OK, je vois que tu làches pas facilement les thunes Tu as fait une review de la Fulltone ? (moi avoir flemme chercher) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted August 4, 2007 at 02:07 PM Share Posted August 4, 2007 at 02:07 PM La haute tension est quand même nettement mieux adapt?e; pour avoir poss?d? un TubeWorks Blue Tube (avec une 12AX7), aliment? en 12V, je n'ai jamais trouvé que ?a sonnait terrible. Par contre faut pas renverser une binouze sur la pédale, c'est clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted August 4, 2007 at 02:09 PM Share Posted August 4, 2007 at 02:09 PM oui mais là, tu crois que y a un transfo assez "puissant" pour la remonter depuis du 12V? parce que c'est du 12V qui rentre dedans... la Fulltone, je l'ai pas test?e sur mon matos encore, je suis au Canada, là. mais sur la guitare et l'ampli de mon pote, c'est vraiment très très chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted August 4, 2007 at 02:32 PM Share Posted August 4, 2007 at 02:32 PM Z'ont d? mettre en interne un circuit convertisseur pour ?lever le 12V vers la haute tension, pas besoin de beaucoup de puissance, le voltage est en effet ?lev?, mais la consommation en courant reste très faible, ce n'est somme toute qu'un préampli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervefeelip Posted August 4, 2007 at 06:15 PM Share Posted August 4, 2007 at 06:15 PM Avec la super r?putation qu'? l'originale, c'est pas ?tonnant qu'ils sortent une reissue, par contre, j'ai comme l'impression que la coque et les potards sont en plastiques (bon, après ya plastiques et plastiques). C'est le même concept, au niveau des tensions, que la Seymour Duncan Twin Tube Classic. Le concepteur a confondu diff?rence avec innovation, quelle idée de faire perdre de la place dans les pedal boards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted August 4, 2007 at 11:35 PM Share Posted August 4, 2007 at 11:35 PM Aussi moche que plaisante sur papier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted August 7, 2007 at 04:12 PM Share Posted August 7, 2007 at 04:12 PM Bon, je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais heureux posseur d'une Tube King vintage, celle-là est vraiment ? ch*** par raport ? l'originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted August 7, 2007 at 04:20 PM Share Posted August 7, 2007 at 04:20 PM t'as pu tester les 2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted August 7, 2007 at 04:22 PM Share Posted August 7, 2007 at 04:22 PM Je pense qu'il parlait de l'aspect esth?tique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted August 7, 2007 at 05:21 PM Share Posted August 7, 2007 at 05:21 PM Elle est moche certes. Mais question encombrement, sauf ? vraiment vouloir lire droit, elle n'est pas forc?ment bouffeuse de place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spawn Posted August 7, 2007 at 05:22 PM Share Posted August 7, 2007 at 05:22 PM Ca fait vachement poly pocket quand même... Ils sont arriv?s ? d?tronner le look jouet pour enfant de Danelectro la! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted August 7, 2007 at 05:52 PM Share Posted August 7, 2007 at 05:52 PM Sinon, ? quoi correspond le potard "void"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted August 7, 2007 at 08:35 PM Share Posted August 7, 2007 at 08:35 PM sans doute la noise gate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted August 8, 2007 at 10:31 AM Share Posted August 8, 2007 at 10:31 AM Je pense qu'il parlait de l'aspect esth?tique Absolutely right, mon cher, je parlais uniquement du côté esth?tique. Mais bon, vu le tronche, ?a donne pas envie, c'est clair, même chez Behringer, ils font plus d'efforts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts