Jump to content

Ibanez Tk-999ht Tube King Distorsion 2007


LE_Gui

Recommended Posts

non seulement elle est moche, mais en plus avec une forme comme ?a, c'est vraiemnt un truc ? te faire perdre carr?ment de la place dans le pedalboard ... je veux bien admettre pour la couleur, y'en a qui ont fait pire, mais au moins ils auraient pu la mettre dans le bon sens !!

esp?rons au moins que ?a sonne bien !

Link to comment
Share on other sites

au cas o?:

c'est une reissue de la Tube King, dont ma Maxon (et la tienne Guitou) est ?galement une reissue. pour une fois, Ibanez a tent? le "ah ouaiye mais on fait pas pareil quand même". apparemment la lampe est maintenant aliment?e par un circuit Haute Tension. les électroniciens se prononceront ? ma place, moi si ?a sonne, haute tension ou pas, je prends.

mais en gros, ?a ferait quand même doublon avec la Maxon. puis je viens de choper une Fulltone OCD (petit bijou, ?a) et j'ai d'autres trucs sur le feu en distos... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Avec la super r?putation qu'? l'originale, c'est pas ?tonnant qu'ils sortent une reissue, par contre, j'ai comme l'impression que la coque et les potards sont en plastiques (bon, après ya plastiques et plastiques).

C'est le même concept, au niveau des tensions, que la Seymour Duncan Twin Tube Classic.

Le concepteur a confondu diff?rence avec innovation, quelle idée de faire perdre de la place dans les pedal boards :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...