Jump to content

Octavage


Lebowsky

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus j'?coute les octaveurs (analogiques ou multi) et plus je me dis que, même quand les constructeurs annoncent 2 voire 3 octaves supplàmentaires par rapport au son dry, le r?sultat ne d?passe pas/rarement? 2 "voies" distinctes dans le son exemple : le Danelectro ChillDog (dry, oct-1 et oct-2), dont voici un exemple :

http://youtube.com/watch?v=xsEEkeltcd0

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
le petit zoom il le fait sans problème de tracking: octaver pour l'octave en dessous et harmonizer pour l'octave au dessus.

J'utilise un son avec cette configuration sur scène avec un contrôle de l'octave supérieure par la pédale d'expression et ça passe fort et clair.

sincerement je trouve le son du pitch shifter bien trop denaturant sur le zoom :s

je trouve le son du micro pog terrible pour ma part,l'effet orgue (avec la pedale de volume) ou simili clavecin est terrible

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Raaah oui, ?a donne vraiment envie...

20 HZ, c'est 20 cycles par seconde:p

a part telecommander la chasse d'eau de la voisine, je vois pas tres bien l'interet la dedans :p

Niveau Octaver , et meme harmonizer, essaye donc un IPS 33 Smarschift Digitech d'occase

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le micro pog à mon sens a tout pour lui,polyphonique il n'est jamais derouté quoi qu'on joue et surtout le nouveau signal respecte le caractere de l'instrument par contre je trouve que le son est moins mega lourd et gras qu'avec les octaver "classique" c'est un choix à faire suivant l'utilisation donc....

perso apres un essais repet aujourd'hui avec le boss oc3 qu'au debut je n'activais que pour les passages tres lourds à fini par resté enclenché en continu XD

Link to comment
Share on other sites

son seul point négatif c'est son alim spéifique.

il n'a pas d'alim spécifique. il ne peut pas être alimenté par pile, donc ils fournissent une alim avec, mais c'est du 9v avec négatif au centre, comme toutes les pédales standard, donc tu peux très bien l'alimenter par une 1spot ou n'importe quoi d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...