Jump to content
Guest JAYSEE99

Topic Covers

Recommended Posts

Merci :)

Ce qui est bien, c'est que j'ai pas fait ça à l'arrache, que j'en ai pas chié ma race pour enchaîner deux thèmes à peu près potables, que j'ai pas dû retoucher deux trois notes malgré tout, et que je suis très satisfait de mon job ! Et bien évidemment, je chorus sans problème sur la grille. Voilà voilà, c'est très bien.

• +1 1
  • Haha 1

Arrête tes conneries Mikro, on est tous verts en écoutant tes relevés de chorus, et tes arrangements sont magnifiques !

Tiens je t'ai mis en boite ! :ohyeah:

Alors pour la petite histoire, c'est un projet sur 36 heures à peu prés, on a causé avec Mikro, il m'a dit "c'est bon je l'ai" et on a lancé la machine, échanges de fichiers par le net, boulot chacun de son coté, j'ai refait la Drum et la basse pour essayer de l'accompagner au lieu de jouer comme un bourrin, et aussi pour rajouter le chorus de basse "à l'arrache", faut que je rebosse cette grille géniale ... enfin voilà le rendu ! Belle expérience, à refaire ! :)  Je (on) me suis bien marré ! :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
  • Like 2
  • +1 2

J'aimerais beaucoup jouer avec ce style de musiciens

• +1 1
  • Haha 1

Le 22 novembre 2018 à 07:52, ygbass a dit :

J'aimerais beaucoup jouer avec ce style de musiciens

moi aussi .

un petit ???mais vraiment petit dernier de Peter Tosh

" Buk in Hamm Palace " fin du live a Montreux en 1979 . j'en ai chier a la fin pour le dernier plan ........ :jeje:

• Like 1
  • +1 1

Yesss ça envoie du paté !   :ohyeah:

t'as une putain de technique de mediator toi ! .... ça bosse ! 

J'ai doublé le thème de Mikro à la Basse c'est ce qui était prévu au départ, par contre je ne l'ai pas eu dans les doigts aussi vite que lui ! :)

J'ai pas mal ramé ! :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
  • Like 4
  • +1 1

Okay, quelque chose d'un peu différent, mais c'est un cover... Je sais qu'on est sur un forum de basse, mais je bosse très dur dessus, et tous les retours seront les bienvenus :) Si ça pose problème, dites-le moi, bien sûr !

Je vous propose un mockup du début de la musique du film d'animation Dragons, une musique de John Powell. Un mockup, c'est un exercice qui consiste à reproduire un morceau, souvent d'orchestre, aussi fidèlement que possible, notamment en utilisant des instruments virtuels. Dans ce que vous allez entendre, il n'y a d'ailleurs que des instruments virtuels. Votre avis me serait très précieux :)

Pour mémoire, la version originale. Et je compte bien faire la suite !

• +1 1

Joli relevé ! c'est fidèle !

ça sonne !! :) , quoi te dire ... les pédales de basses des cors un peu présentes au début, me paraissent plus légers et fins sur l'original ça bouffe un peu les voies au dessus (de cors) sinon le reste est homogène et bien mixé

Ha si seconde écoute, la pulse C.Claire un peu présente à la prise du thème Flute, mériterait un  chouille en dessous par rapport à l'original bien sur ....

ça reste de l'enc...age de mouche, mais c'est ce que tu veux non ? Faut que tu sois le plus fidèle à l'original je suppose ?

Beau boulot en tout cas !!  :)