Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

640 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      426


Recommended Posts

Il y a 2ou3 semaines, je passe dans mon shop de bassiste préféré(Burin musique pour ceux qui connaissent), juste pour discuter un peu, et au final je repare avec ceci:

img0332d.jpg

Alors que je m'étais juré de ne plus acheté de Jazz Bass, a chaque fois c'est pareil, je joue un peu avec et apres elle prend la poussiere

Link to comment
Share on other sites

Alors que je m'étais juré de ne plus acheté de Jazz Bass, a chaque fois c'est pareil, je joue un peu avec et apres elle prend la poussiere

Te fait pas chier, quand elle commence à prendre la poussière, tu me l'envois et je me ferais un plaisir de la dépoussiérer quotidiennement...

Sinon, la ESP là, ça sonne vraiment terrible... Ca a l'air petit comme tirant ce qu'il a dessus, non ?

Link to comment
Share on other sites

C'est quasiment décidé. Je revend une de mes basses et je me prend une JB American Standard 4c 2012. J'ai tellement envie d'une 4 cordes depuis un moment, ca me manque... Cette simplicité, cette efficacité... Et je suis devenu fan de la Jazz Bass. Oui, étrange hein pour un Warwickien !

Mais le j'en suis arrivé au point où je veux trouver LA basse, celle qui me suivra longtemps. Oui, c'est TRES utopique, surtout pour un GASeur fou, mais j'ai quand même le sentiment que je peux y arriver... Parce que non, je n'ai pas encore trouvé LA basse. Désésperant :lol: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...