Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Comme il se fait méchamment cueillir le nico là! (vous noterez au passage le subtil jeu de mot)

Si elle est pas déjà remise en vente sur zikinf cette basse, c'est que c'est bien le look&son qui lui plaisent quoi :D

La preuve que les coups et les douleurs ... :blush:

Biensûr qu'elle me plait. Je voulais du hard pourrissage-relicage et je suis servi. Au départ, elle était daphne blue. Autant j'ai flashé sur la couleur en la voyant sur le forum, autant entre les mains :closedeyes: ... Je m'en suis lassé en une semaine. En virant la peinture, j'ai découvert un 3TS en dessous (il avait été poncé avant la mise en peinture). Maintenant, le rendu de l'instrument correspond bien à ce que je cherchais. C'est clair qu'elle me plait comme ça. Je ne cherchais pas le concensus, juste à me faire plaisir. Sur ce coup, c'est réussi. Et vu le timbre des micros, y'a peu de chance que je la mette en vente. :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Norwood, t'aurais pas des (re)envies de Jazz Bass par hasard ? :)

Perso, je lorgne sur celle-ci en ce moment :

http://basschat.co.uk/index.php?showtopic=112201

T'as déjà essayé ? J'ai lu bien des avis positifs, mais bon... J'avais essayé la "Artiste série" avec laquelle j'étais resté sur ma faim. Je tâterai bien de son manche à celle-là...

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Et sinon, pour rester dans la conversation, j'ai préféré bizarrement la Standard Us à la 60' Anniversaire à l'essai. Question de gouts, certainement.

Edit : Fractal, c'est quand même pas à toi ça ? non, je n'y crois pas un seul instant. :lollarge:

C'est pas parce que j'ai vu le même jour Hendrix jouer sur une Gibson SG et Page sur une Telecaster que je croirai à Fractal jouant sur une Fender Jazz bass. Non, vraiment j'y crois pas.

:lollarge:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

non non pas une blaque :lol2: je ne voulais pas mourir idiot on va dire et je cherche à comprendre l'engouement pour ces petites bêtes :lol2: donc j'en ai attrapé une et qui plus est qui en a dans la culotte et je suis en train de la retravailler un peu histoire de porter le niveau un peu plus haut encore. A paritr de là on verra si ça tient le choc par rapport à ce que j'ai à la maison et qui me colle de la grosse claque à chaque fois que je les branches.

Bon après ce n'est pas ma première, y a 17-18ans y a une JP-90 qui est passé en éclair par chez moi :lollarge: et c'est donc ma deuxième :lol2:

attend 2sec je vais aller te chercher la preuve :lol2:

Link to comment
Share on other sites

La Stryker - Explorer c'est quoi ?

Bon, je vous balance le truc de Fractal, tant pis si il se prend les boules...

En fait, Marcus joue depuis des années sur une Fractal signature du CS Fender. Sauf qu'un clown avec des grandes dents sur la tête de la basse ça faisait pas sérieux ...Du coup, ils on trouvé un deal pour que le business continue sans faire de vague. Sacré Fractal, trop modeste le garçon. Quant à Marcus, faudrait qu'il fasse un jour son comming out ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...