fkey Posted July 6, 2007 at 05:49 PM Share Posted July 6, 2007 at 05:49 PM Le grain Warwick dans toute sa splendeur, et un jeune insolent qui ose groover m?chamment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
weev Posted July 6, 2007 at 05:56 PM Share Posted July 6, 2007 at 05:56 PM quand je vois ?? je me dis que je suis vraiment un gros débutant!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagoula Posted July 6, 2007 at 06:17 PM Share Posted July 6, 2007 at 06:17 PM attention ca veut rien dire, il y a des debutants qui bosse comme des malades pendant plusieur heures un seul morceau, ils relevent le defi, ca les entraines forcement techniquement, mais apres ca veut pas dire qu'il font autre chose....... il y a des choses que je savais bien faire etant debutant, que je galere maintenant par exemple. quand on est debutant on a soif de technique, quand on a de la bouteille on pense plus utile et musical. donc on perd certaine prouesse de jeunesse....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly Posted July 6, 2007 at 06:36 PM Share Posted July 6, 2007 at 06:36 PM c'est laid ces vieux qui cherchent des excuses ! En tout cas, la claque o_O c'est de qui ce morceau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fkey Posted July 6, 2007 at 06:38 PM Author Share Posted July 6, 2007 at 06:38 PM C'est de VW (Victor Wooten, pas Volkswagen). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dapl Posted July 6, 2007 at 06:39 PM Share Posted July 6, 2007 at 06:39 PM Faudrait effectivement voir combien de temps il a mit pour maitriser CE morceau, et si il sait faire autre chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted July 6, 2007 at 06:46 PM Share Posted July 6, 2007 at 06:46 PM En tout cas, il groove bien. Cela dit, j'aime pas trop son son. Et puis, je suis bigleux ou il a tendance ? fretter sur les frettes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chombax Posted July 6, 2007 at 06:48 PM Share Posted July 6, 2007 at 06:48 PM on s'en tape! y chird? tout!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lours Posted July 6, 2007 at 06:51 PM Share Posted July 6, 2007 at 06:51 PM sorry les gars mais vu ses techniques de jeu , je doutes fort qu'il ne sache pas faire d'autres choses que ce morceau , faut quand même ma?triser pas mal de choses avant de se lancer dans cette d?mo !!!! même avec un apprentissage d'un seul morceau bête et m?chant et r?p?titif ,si on arrive ? cette fluidit? de jeu alors bravo !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted July 6, 2007 at 06:51 PM Share Posted July 6, 2007 at 06:51 PM Tiens, ? propos de tapping, il sait pile o? en placer. Ni trop, ni trop peu. Euh, "chird?" c'est un verbe irr?gulier du 9? groupe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted July 6, 2007 at 06:54 PM Share Posted July 6, 2007 at 06:54 PM Je suis le seul ? trouver ?a ennuyeux? En plus, je n'aime pas du tout son son... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted July 6, 2007 at 06:59 PM Share Posted July 6, 2007 at 06:59 PM Ouah, il est bon et je suis naze. Je crois qu'il doit quand même arriver ? jouer "au clair de la lune", sorti de VW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fkey Posted July 6, 2007 at 07:09 PM Author Share Posted July 6, 2007 at 07:09 PM Je suis tent? de partager l'avis de Lours, quand les doigts font tant de choses en bougeant ? peine, c'est que la technique est déjà bien ma?tris?e. Maintenant ?a ne nous dit rien sur la capacit? du gars ? cr?er une ligne de basse, dans un contexte de groupe, d'arrangement etc. Je ne citerai aucun nom, mais j'ai en tête un bassiste très connu (qui d'ailleurs m'enseigna la lecture quand j'étais jeune), qui avait une technique fabuleuse, mais qui était incapable d'inventer la moindre ligne de basse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted July 6, 2007 at 07:11 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:11 PM Bah oui, il m'arrive de me filmer pendant mes petites impros, et alors ? (au moins celle là n'est plus ? faire) => [...] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fkey Posted July 6, 2007 at 07:13 PM Author Share Posted July 6, 2007 at 07:13 PM Ouais Pipou on t'avait reconnu, avec ta Status Custom Shop rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romj Posted July 6, 2007 at 07:18 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:18 PM C'est baleze techniquement parlant, mais bon... ?a m'en bouge une sans toucher l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest primus Posted July 6, 2007 at 07:21 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:21 PM (edited) Partout dans le monde il y a des jeunes, ou des gens qui mettent des fess?s aux pros, il suffit juste d'avoir pleins de tunes, pour se payer les meilleurs prof, commencer ? 4 ans, et découler d'une famille de bassistes depuis deux g?n?rations, en commencant ? 4 ans, ? 17 ans il y a des chances qu'on soit déjà bien bien bon... Edited July 6, 2007 at 07:26 PM by primus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted July 6, 2007 at 07:23 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:23 PM J'aime pas son son mais techniquement il se d?brouille plutôt pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted July 6, 2007 at 07:23 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:23 PM ?a sent le vaste d?bat, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted July 6, 2007 at 07:24 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:24 PM Qui veut du pop-corn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romj Posted July 6, 2007 at 07:25 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:25 PM ...pour se payer les mailleurs prof Des professeurs de tricot ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ari Posted July 6, 2007 at 07:34 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:34 PM Grosse technique, chapeau. Quant ? savoir s'il sait faire autre chose ou pas, on n'en sait rien, donc laissons-lui le b?n?fice du doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluevelvet Posted July 6, 2007 at 07:40 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:40 PM Ah oui tout de même... Mais pourquoi j'ai arrété la basse pendant les ?tudes et les 1?res années de boulot, alors que j'avais plein de temps libre pour bosser la technique, l'harmonie, et tous les autres trucs ultra casse bonbons! Aujourd'hui je pourrais m'autoriser le luxe de me concentrer sur la musicalit?... Bon, je retourne bosser mes modes, les syncopes alambiqu?es, et le jeu ? 3 doigts... Big'... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted July 6, 2007 at 07:40 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:40 PM Ca me donne pas envie de remuer le popotin comme une ligne bien sobre de, euh ... au hasard, ... Pino Palladino, mais faut reconnaêtre que ce jeune anonyme touche un minimum (et en tout cas plus que moi en slap). Bande de jaloux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted July 6, 2007 at 07:54 PM Share Posted July 6, 2007 at 07:54 PM Sans jalousie aucune, je trouve le son tellement mauvais et le morceau tellement charg? que je n'arrive même pas ? m'extasier de appr?cier la technique. Le seul truc qui me vient c'est pouah... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts