Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Celle-ci est space mais pas chère.

Globalement, je trouve qu'il fait un travail remarquable. j'ai souvent pensé lui confier une de mes basses, pas encore passé le cap, mais il se pourrait bien qu'un jour....

En vla une, OK c'est pas une Pb, c'est une jazz, mais bon c'est pour rebondir :lol2:

Et puis le proprio de l'objet en question passera peut-être en parler...

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Que pensez vous de celle là?

annonce zikinf

Et plus généralement des réalisations de ce monsieur. Le lien vers sa page web est dans l'annonce.

Certains connaissent?

Je n'aime pas dire de mal... donc je ne dirai pas que là il s'est bien manqué. Mais elle n'est pas chère. C'est surement pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un fan absolu de ses réalisations (qui sont cependant plutôt bien faites en général). Mais là elle est vraiment pas chère et "originale". Je lui ai envoyé un MP pour avoir des précisions et aller l'essayer.

Sinon l'Oil, t'es quand même de super mauvaise foi rapport à l'horrible Nash à paillette du Topic "Où trouver une Nash ?" bleh.gif

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi en photo.

En fait, ça n'est pas trop le corps (mex ou pas, on s'en fout tant que ça sonne) qui me dérange, mais le manche. Les repères sont pas super super si clairs. Je pense que la touche "peinte", c'était pas une super idée.

A voir en vrai à mon avis, parce que le painting job sur le corps est quand même sympa (une teinte sur une autre toussa).

Le truc, c'est que je suis débordé cette semaine. Ca va être chaud de chez chaud pour trouver 5 minutes pour aller la voir avant qu'il ne la vende, si ce n'est pas déjà fait.

Mais bon, voilà une "petite" PB qui ne laisse pas indifférent.

@ L'Oil : m'en fout, je fais l'amour à ma L-2000 ! icon_tetesinge.gif

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que le Gold a été viré comme un pignouf... genre :"oh flûûûûûûte elle était pas sèche !!! J'en ai foutu plein ma liquette...!!!" :sorry:

C'est le genre de truc dont, excuse my french, je me contrefous! :lol:

J'aimerai bien creuser un peu et étudier son cas mais pour l'instant mon Ubass n'est pas vendu. Et je n'habite pas en RP pour l'essayer...

Link to comment
Share on other sites

Je voulais juste dire que sur mon cahier des charges, les détails de finition sont tout en bas.

Si elle n'est pas vendue d'ici là, je vais peut-être faire un saut sur place vendredi.

Je vais bien finir par me la trouver ma "bonne petite PB pas chère" !

Mais il va me la chourer oui...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...