Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted (edited)

L'Oil, tu dis ça parce que t'as jamais testé la mienne (qui n'est pas noire) :whistle::lollarge:

Je parle de ma PB hein. Je vous vois déjà arriver.

Edited by Nasgor
Posted

C'est vrai, c'est vrai. Mais c'est comme ça. Je dois avouer, à mon corps défendant, qu'une certaine Bacchus m'a un peu fait changer d'avis sur les JB. Enfin... ça me passera peut-être. Je vais lui recoller ses TI et on verra d'ici quelques jours.

Posted

Des TI ;)

Ce grain plein de mediums est vraiment au dessus du reste à mon sens. Surtout comparé aux d'addario que je déteste (pourtant j'adore en ronds).

Bah voila, t'as dis ça t'as tout dis!

Posted

Pour ma future précision montée en Darkstar (Si Mr Hammon répond un jour ...) je pensais opter pour un corps en Aulne et un manche Maple/Rosewood ça vous semble cohérent ou pas ?

Posted

ah, tu t'interesses au "charisme" des micros toi ? :lollarge:

ca défigure l'instrument, je trouve

Posted

Après plusieurs répètes avec ma PB montée "comme ci comme ça" je confirme que c'est un instrument super versatile malgré son mono micro.

J'en reviens pas des types de sons que je peux sortir avec cette pelle :lollarge:

• 2 weeks later...
Posted

1200/1300, état nickel. Au dessus bof (y en a toujours qui se sont fait arnaqué en l'achetant neuve 2000 euros et qui veulent la revendre 1500...).

Sinon ce sont d'excellents instruments, le top de la gamme fender. Attention à l'état (le vernis nitro, c'est fragile!