Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Where is du maple? huh.gif

Merci Taz et Syntox pour les infos, et le son!

Ca fait toujours plaiz un ptit sound clip.

Ca sonne bien ta PB, t'es au médiator?

A la Luna ya quand même des cab Ampeg vraiment pourri qui on trop morflés, a tel point que j'ai préféré les Hartke !

Pas essayé les bons studios à droite.

Link to comment
Share on other sites

Where is du maple? huh.gif

Rosewood, mes doigts ne suivent pas mes yeux pardon.

A la Luna ya quand même des cab Ampeg vraiment pourri qui on trop morflés, a tel point que j'ai préféré les Hartke !

Pas essayé les bons studios à droite.

Bizarre, tous les Ampegs sur lesquels j'ai joué là bas était à peu près cleans. Faut chopper les studios du bas, ils sont pas trop mal pour les amplis basse.

Les studios de droites, c'est aléatoire, ça coute cher et suivant le studio de matos diffère, alors que c'est sensé être les mêmes. Quand tu casques Quasi 25€/h et que tu te retrouves sur un Hartke qui te Fuzz ton son si tu montes à plus de la moitié de l'EQ, ça fout les boules =x

Link to comment
Share on other sites

CBR75, je l'ai acheté à Hoochie en occaz, je connais pas le prix neuf, d'autant plus qu'elles ne sont plus produites x)

Quand tu casques Quasi 25€/h et que tu te retrouves sur un Hartke qui te Fuzz ton son si tu montes à plus de la moitié de l'EQ, ça fout les boules =x

Aaaaaaaaaaaah, 25€ de l'heure O_O T'as pas intérêt à trainer quand tu déballe ton matos.

Edited by Minuit
Link to comment
Share on other sites

et ça sonne comment? :)

En tout cas, sont vachement stylé. J'ai un corps de PB qui traine, je lui collerais bien ça à l'occaz. :lol2:

Y'a des soundclips ici : http://www.basstasters.com/pickups/Dark_Star.html pour te faire une idée :wink:

Link to comment
Share on other sites

La vache !! Les Pbass Darkstar là cela donne furieusement envie. Les SC des Laklands équipées de la sorte sont juste fou dans les lows mids et les graves. Vraiment le son Pbass magnifié selon moi.

@Foull : Yep je joue au mediator sur des flats :)

Bon sinon j'ai envie de faire ma déclaration d'amour à la PB.

J'ai redécouvert la mienne après 2 mois de mutisme pour cause de flinguage d'electro.

Après avoir ressoudé le tout et surtout monté la belle en filés plats : J'ai pris une claque comme jamais je n'en avais claquifiée !!

Juste LE gros son. Des mediums qui percent, des graves qui grondent et un feeling incroyable. Le soucis, ma Stingray je la trouve molle du genoux depuis (eh oui !!!)

Vraiment j'aurai eu besoin de 4 Pbass pour trouver la bonne et surtout me rendre compte que c'est vraiment ma BASSE

Aller une ou deux photos de mon amante :

38055_449603546562_641561562_6047615_8080768_n.jpg38092_449603516562_641561562_6047612_1468384_n.jpg

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Des TI ;)

Ce grain plein de mediums est vraiment au dessus du reste à mon sens. Surtout comparé aux d'addario que je déteste (pourtant j'adore en ronds).

Le son PB est magnifié là. Pas trop imprécis dans les graves et surtout avec un punch et une homogénéité parfaite sur tout le manche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...