Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Testé hier une Squier Presicion VM (blanche). Mon dieu, cette basse est excellente! Bien construite, bonne finition, bon son (même avec ces cordes d'origine). Un point intéressant qu'on ne mentionne jamais: le micro Duncan Designed à des angles légèrement arrondis: mine de rien, ça rajoute énormément au confort de jeu, il n'y a plus d'angle vif qui rentre dans le pouce!

Si jamais j'achète à nouveau une PB, ça va être sans doute une SQ VM!

Link to comment
Share on other sites

C'est en bonne partie en raison de ça que ma '51 et ma Stingray ont fini par dégager de mon arsenal, et c'est à l'origine de ma fameuse théorie (que j'ai une fois de plus la flemme de répéter), c'est ce qui est génial avec la mienne, je peux faire du bien claquant et juste après faire du dub d'une douceur infinie :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voila, j'ai reçu mon American Standard 2008 ce midi.

Que dire... à part un dead spot classique à la 7eme case et une action un peu trop haute à mon gout, c'est une BOMBE ! :lollarge:

La finition est vraiment parfaite, le son est génial et les 'goodies' qui l'accompagnent (sangle, jack, clefs, chiffons...) sont très sympas !

Le meilleur pour la fin; en tout j'en ai eu pour 900 euros ! :)

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Merci Llwyt, je vais attendre de mieux la connaitre avant de faire la review :wink:

Concernant le dead spot, c'est un risque inhérent sur ce genre de basse, j'ai fait le pari de l'acheter en VPC pour payer moins cher tout en sachant que cela avait de grandes chances d'arriver... heureusement qu'elle sonne super ! :goute:

Et puis Jamerson lui aussi avait des dead spots sur sa basse hein, = genre on se rassure comme on peut) :D

Link to comment
Share on other sites

Voici un scoop sur une prochaine Squier pas encore sortie. GAS?

lg_F3080502X.jpg

WOW !! :blush: Sacrément joulie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...