Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Dites c'est courant chez Fender des PB de 4,5kgs ? Ca me parait beaucoup (MEX)

Personne pour my quouastione ?

Question con certes mais je fais un blocage là.... c'est quand même le poids de ma grosse Dolphin. Je me demande si ça se ressent ou si c'est bien équilibré.

Posted

Question con certes mais je fais un blocage là.... c'est quand même le poids de ma grosse Dolphin. Je me demande si ça se ressent ou si c'est bien équilibré.

je possède une précision " Mike dirnt " méxicaine de 2004 qui pése facilement 4,5 kgs !!

Posted

Le truc c'est que j'ai peur de me retrouver avec un corps qui a 10 couches de peinture et 30 de vernis....

je possède une précision " Mike dirnt " méxicaine de 2004 qui pése facilement 4,5 kgs !!

L'équilibre est comment ?

Posted

Le truc c'est que j'ai peur de me retrouver avec un corps qui a 10 couches de peinture et 30 de vernis....

L'équilibre est comment ?

je l'ai acheté avec un bon " POC ", et c'est vrai qu'il y a une sacrée épaisseur de peinture !! sinon dans l'ensemble c'est pas mal équilibré.

Posted

J'ai une us de 78 qui fait son 5.4kg mais avec un équilibre parfait.

Posted

Pour s'échapper un peu de considérations aléatoires, je propose une sidération esthétique et un sourire béat face à "l'objet".

Peterbuilt est énervant.

418294_303334749698778_1206126925_n.jpg?

Posted

Ah oui, il est bien ce Peter...

Perso, tu enlèves le micro PB qui me choque esthétiquement, tu le remplaces éventuellement par un single (et encore, je ne susi pas vraiment sûr de ce que je raconte là) et je prends le reste tel quel en faisant un gros doigt à mon banquier...

Posted (edited)

Pour s'échapper un peu de considérations aléatoires, je propose une sidération esthétique et un sourire béat face à "l'objet".

Peterbuilt est énervant.

Ouais bof, une ATT en moins bien.

Edited by foulala
Posted (edited)

Ben je l'ai pas prise parce que la couleur ne 'a pas plu ( et aussi que j'attends une Lb100 ) mais sinon, super son. C'était la première Jv que j'essayais. A la hauteur de sa réputation.

Très confortable, légère. Belle touche.

Edited by gargouill
Posted (edited)

Pas UNE frise jusqu'en haut du manche. Les frettes nikelles. Courbure du manche correcte. Méritait un tit coup de truss. Action correcte.

Oui légère.

Une LB100 récente ? D'où ça ? combien ? Poids ? :lol2:

Entre 8,9 et 9,2 lbs. Je sais pas encore. Oui récente, neuve. Combien ? Ben ils m'ont fait un bon prix. J'ai pas su dire non. Sont forts ces américains.

Photos ?

Edited by gargouill
Posted (edited)

Sur cette vidéo on entend mieux le grain je trouve mais bon, ne nous attardons pas là dessus.

Edited by gargouill
Posted

Je suis souvent en train de reluquer sa page Facebook erf

Peterbuilt est énervant.