Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Ce n'est ABSOLUMENT PAS d'origine. C'est une modif à la Billy Sheehan pour choper avec une Pbass un son typé Gibson avec des GROS graves.

J'ai pas d'avis si ce n'est que faire ça à une AV62 (American Vintage) pardon j'ai lu trop vite c'est une Japonaise.

Et... c'est INVENDABLE.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Le micro manche est un Di Marzio DP120 ou un Will Power, dans les deux cas c'est du gros niveau de sortie. Des graves qu'une P n'aura jamais. http://www.dimarzio.com/pickups/bass/standard-bass/model-one

Il faut que tu testes absolument avant de craquer de toute façon parce que c'est pas facile de faire avaler ça à un intégriste de Pbass, surtout s'il est conformiste. Moi je la trouve sympa, si c'est bien réalisé. Faut toucher et entendre.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi, suffit de couper le volume du micro manche et t'as le son PB...

J'vois pas ou est le soucis sur cette basse, c'est pas parce que c'est une PB qu'il faut obligatoirement lui foutre des flats et jouer d'la Motown... Ouverture d'esprit bonjour.

Perso ma PB a 3 micros, un Rick en manche et un Jazz au chevalet ca n'en reste pas moins une PB si je mets que le micro milieu.

J'la verrai plus dans les 600/650 euros mais invendable non...

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr ! Tu la paye et je la teste ? Ca te va comme deal ?... :mf_laughbounce2:

Blague à part, c'est vrai que le rapport prix/instrument est intrigant... Ca fait cher la passive, même avec de très beaux bois.... Si tu dis que ce mec est vraiment brillant, il doit y avoir quelque chose de caché qui justifie le prix...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais attention, c'est pas une vintage Fender de merde, c'est une PB de Luthier (Français, oui Monsieur) avec table en peau de couille de Lama Sud Caraibéen.

Et ça, ça change tout : ta basse sonne grave mieux, elle a plus de dynamique, plus légère et surtout bien plus originale que tous ces moutons crétins jouant sur Fender. :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Pignole. Mais pourquoi pas ? C'est pas moins con que de claquer 4000 $ dans une Alleva Coppolo ou une Lakland US...



Je vais me faire lyncher par les "Hight ends addict". M en tape.

Ce qui est rare est chère. C est comme monter une Clio à la main et avec des portières en argent. Absurde dans l absolu.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais attention, c'est pas une vintage Fender de merde, c'est une PB de Luthier (Français, oui Monsieur) avec table en peau de couille de Lama Sud Caraibéen.

Et ça, ça change tout : ta basse sonne grave mieux, elle a plus de dynamique, plus légère et surtout bien plus originale que tous ces moutons crétins jouant sur Fender. :ohyeah:

il me semble que c'est une table en burl peau de couille de lama … c'est plus cher.

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...