Jump to content

Alternative À La Godin Multiac Nylon


Ju

Recommended Posts

Salut

je pense sûrieusement à me mettre à la guitare et j' ai reperé la Godin Multiac nylon.

J' ai même essayé de la tester et cette guitare me plait vraiment ! Le seul bémol c' est le prix (et oui).

Je me demandais donc si il n ' existait pas des alternatives ? la godin (il me semblait avoir vu une Ibanez qui s' en rapprochait)...

merci :)

j' oubliais... la godin:

SOLIDACACS.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j' ai bien aimé le confort.. c' est tout

c' est un peu le confort d' une ?lectrique avec le son d' une électro acoustique nylon, et ?a me plait.

oui je veux un truc relativement silencieux mais qu' on entend quand même (comme la godin quoi)

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Celle-la devrait être une bonne alternative (si tu arrive ? la trouver en vente...) http://www.epiphone.com/default.asp?Produc...;CollectionID=8

Elle est cens?e d'être une bonne copie de la superbe Gibson Chet Atkins CE originale. Ces dernières ann?e Epiphone se d?merdait vachement bien avec ces modèles "signature" qui sont tout ? fait comparables aux Gibsons ?quivalents, le prix mise ? part :D

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...