Jump to content

Estimation D'un Vieil Ampli Marshall


Murphy

Recommended Posts

ALORS CA , C'EST JUSTE DE LA BOMBE !!!!!!!!!

Super dynamique, gros son rond, g?nial !

Par contre, très lourd et encombrant. Mais par exp?rience, je préfére 100 fois cet ampli ? tous les ampegs et consorts. 1000 fois ! TROP FORT !!

De Dieu, je ne peux pas te donner de prix, mais je suis curieux de savoir ? combien tu vas le laisser...

ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis ?a de près... Mais pourquoi le vends-tu ?

Link to comment
Share on other sites

h? bien, je ne dois pas etre normal, mais je ne l'aime pas, tout simplement ! son unique avantage ? mes yeux est sa couleur vintage particuli?rement appr?ciable en slap. mais en dehors de ca, je trouve qu'il manque d'aigus (pas de tweeter), manque de patate, manque d'attaque, manque de précision... en plus, je n'aime pas les ventilos qui font du bruit dans les tetes et puis c'est très chiant ? trimballer tout ca... bref, c'est un peu l'oppos? de ce dont j'ai besoin, c'est ? dire du gros son moderne, et ca, je l'ai déjà avec mon fender rumble100

Link to comment
Share on other sites

Y'en a un dans le genre ? Lyon, Guitar Shop. Enfin la dernière fois que j'y suis passé, y'a quelques mois. Bon truc, en effet, mais ca m'a pas mis sur le cul plus que ca. C'était un combo par contre.

En tout cas c'est assez spécial, unique, typ?, enfin vous mettez le mot que vous voulez. Et rien que ca, ca vaut le coup... :wink:

Pour un prix, tu vas galàrer, vu que ca se trouve nul part...

Link to comment
Share on other sites

C'est un trés bon ampli avec un excellent rapport qualité prix. J'ai eu la version combo et j'ai beaucoup aimé.

On en trouve quand même assez régulièrement en occaz', c'est pas si rare que ça tout de même.

Pour le prix, la tête en bonne état se vend entre 300 et 350 Euros. Pour le baffles, 300 Euros est un prix raisonnable.

Si tu la vends, fais moi signe, je pense que cela peut intéresser un ami.

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

:mellow: AHHHHH c tro bien ce truk!! moi j'en ai un dans le genr c un marshall 3 corp valvestate 8100 pré-ampli a l'ampe ça arrache.. celui là a l'air bien :) fo ke j'en parle a mon pere lui ki aime marshall Edited by warlock27
Link to comment
Share on other sites

Bizarre ton descriptif du son Murphy!

Je l'avais essayer à sa sortie (y a quelques années maintenant :unsure: ) et je trouvais qu'il sonnait super bien!

C'est bête comme remarque mais personnellement avant de poster une annonce avec des photos je mettrais un coup de chiffon! Regarde ton ventilo! :closedeyes:

Bonne vente

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...