Ian Posted June 16, 2007 at 11:24 PM Posted June 16, 2007 at 11:24 PM Arf une belle Sandberg sorry ! Quote
BassGyver Posted June 18, 2007 at 09:33 AM Posted June 18, 2007 at 09:33 AM La haine... +1 pour la visite directement au d?p?t ou chez un reprèsentant GLS. Demander d'ouvrir un dossier, demander le nom de la personne qui traite le dossier, le num?ro de dossier,... Ca me rappelle ma Roscoe Beck qui a disparu pendant un mois en venant des States. R?ponse de la poste US: elle a quitt? le territoire. R?ponse de la poste belge: elle n'y est jamais entrée. Normal: elle avait fait un d?tour par le Canada... Je te souhaite autant de chance... Quote
something Posted June 18, 2007 at 12:02 PM Posted June 18, 2007 at 12:02 PM Arf ! Fuck the fuck ! Je te souhaite tout le courage du monde sur cette triste affaire ami Yves... C'est une belle galère. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi. Tiens bon l'ami ! Quote
bassbaze Posted June 18, 2007 at 02:58 PM Author Posted June 18, 2007 at 02:58 PM Merci à tous ! Ca me met du baume au coeur... J'ai envoyé une bonne lettre en recommandé bien corsée et j'ai contacté quelques personnes. Le responsable logistique du centre est une burne sans nom. Aux dernières nouvelles, le colis est resté plus de 15 jours dans le centre sans que je sois informé de quoi que ce soit (ni avis de passage, ni coup de téléphone) alors que dans le même temps, je les harcellais...La gestion de Gls à l'air plus que chaotique. Aux dernières nouvelles ils font un inventaire général de tous les colis présents dans leur centre aujourd'hui. Il y a un petit espoir de retrouver le machin. Ca sent vraiment le nettoyage de printemps... Bon, on va voir comment l'histoire se poursuit. Quote
bassbaze Posted June 18, 2007 at 03:32 PM Author Posted June 18, 2007 at 03:32 PM Je me posais une petite question : j'aimerai deposer plainte pour vol car au cas où la basse réapparaisse sur le marché de l'occase afin dei pouvoir attaquer son nouveau propriétaire pour recel. Comment puis-je faire ? Faut-il que je me rende au commissariat de Vitry-sur-Seine ou bien est-ce possible de déposer plainte dans n'importe quel commissariat ? Merci les amis... Quote
bassbaze Posted June 21, 2007 at 09:45 AM Author Posted June 21, 2007 at 09:45 AM Quelqun a-t-il une vague idée sur le d?p?t de plainte ? Quote
Basstyra Posted June 21, 2007 at 09:58 AM Posted June 21, 2007 at 09:58 AM A mon avis, va demander ca dans un commissariat. Soit ils prendront ton d?pot de plainte, soit ils te diront o? aller. Quote
plume Posted June 27, 2007 at 06:57 AM Posted June 27, 2007 at 06:57 AM Bassbaz, je tombe par hasard sur ce topic et je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive As tu du nouveau depuis le 21/06 ? il faut continuer d'y croire, on ne sait jamais, si ça se trouve ta babasse est retrouvée ? Quote
bassbaze Posted June 27, 2007 at 08:24 AM Author Posted June 27, 2007 at 08:24 AM Rien de nouveau... Mon courrier avec accusé de reception est resté sans réponse. Je déconseille à tout le monde cette boite. Il y a de l'incompétence à tous les niveaux : livraison, service clientèle, etc, etc... J'ai deposé plainte au commissariat de Vitry afin de pouvoir caracteriser un recel si elle réapparait sur le marché de l'occasion. Une petite photo si jamais elle vous passe sous le nez : Quote
k0brakai Posted October 19, 2007 at 03:24 PM Posted October 19, 2007 at 03:24 PM Je up juste par curiosit?, si tu avais pu t'en sortir, te faire indemniser... c'est moche Quote
Recommended Posts