Jump to content

Basse Vol


bassbaze

Recommended Posts

La haine...

+1 pour la visite directement au d?p?t ou chez un reprèsentant GLS. Demander d'ouvrir un dossier, demander le nom de la personne qui traite le dossier, le num?ro de dossier,...

Ca me rappelle ma Roscoe Beck qui a disparu pendant un mois en venant des States. R?ponse de la poste US: elle a quitt? le territoire. R?ponse de la poste belge: elle n'y est jamais entrée. Normal: elle avait fait un d?tour par le Canada...

Je te souhaite autant de chance...

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous ! :wink: Ca me met du baume au coeur...

J'ai envoyé une bonne lettre en recommandé bien corsée et j'ai contacté quelques personnes. Le responsable logistique du centre est une burne sans nom. Aux dernières nouvelles, le colis est resté plus de 15 jours dans le centre sans que je sois informé de quoi que ce soit (ni avis de passage, ni coup de téléphone) alors que dans le même temps, je les harcellais...La gestion de Gls à l'air plus que chaotique. Aux dernières nouvelles ils font un inventaire général de tous les colis présents dans leur centre aujourd'hui. Il y a un petit espoir de retrouver le machin. Ca sent vraiment le nettoyage de printemps...

Bon, on va voir comment l'histoire se poursuit.

Link to comment
Share on other sites

Je me posais une petite question : j'aimerai deposer plainte pour vol car au cas où la basse réapparaisse sur le marché de l'occase afin dei pouvoir attaquer son nouveau propriétaire pour recel. Comment puis-je faire ? Faut-il que je me rende au commissariat de Vitry-sur-Seine ou bien est-ce possible de déposer plainte dans n'importe quel commissariat ?

Merci les amis...

Link to comment
Share on other sites

Bassbaz, je tombe par hasard sur ce topic et je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive :(

As tu du nouveau depuis le 21/06 ? il faut continuer d'y croire, on ne sait jamais, si ça se trouve ta babasse est retrouvée ?

Link to comment
Share on other sites

Rien de nouveau... Mon courrier avec accusé de reception est resté sans réponse. Je déconseille à tout le monde cette boite. Il y a de l'incompétence à tous les niveaux : livraison, service clientèle, etc, etc...

J'ai deposé plainte au commissariat de Vitry afin de pouvoir caracteriser un recel si elle réapparait sur le marché de l'occasion.

Une petite photo si jamais elle vous passe sous le nez :

kentayloryc7.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...