Jump to content

Un Systeme Dub Dans Ta Face..


Kelu

Recommended Posts

Voila les craquages de GAS que je m'apprete a faire pour les vacances, j'aimerait cependant avoir vos avis..

Un systeme d'amplification composé d'un surwoofer et de mon ampli..

- Subwoofer actif avec crossover intégré, type Mackie SWA1501 (au moins 400-500W)

Vos avez d'autres references en tete pour ce type d matos ??

- Hp de remplacement pour mon Mesa, et la je suis ennuyé, car le HP d'origine est :

ELECTROVOICE oem seres 3400 15L 400W et ca n'existe plus.. Que prendre a la place ??

- Un bon preamp pour attaquer directement la sono les fois ou j'ai la flemme de prendre mon ampli

Mon sansamp n'est quand meme pas le top dans le genre, la encore j'attends vos propositions, je n'y connais pas grand chose en la matiere..

Link to comment
Share on other sites

Pour du gros boom.... le APHEX Big Bottom.

Ca fait pas grand-chose d'autre, mais ça fait bOOoom comme il faut.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors je cite :

"Si avec ça t'as pas assez de graves, c'est que t'as déjà fait tomber les murs !"

"Ca va envoyer grave!"

"ça décolle la plèvre"

"le caisson mackie [...] balance déja la grosse grosse purée"

"ca doit dépoter légerement"

"du paté plein les murs "

Bon, je pense que l'on a saisi que ça allait défoncer les cages à miel, et mettre les pacemakers au travail !

Link to comment
Share on other sites

Dommage que ton EV aie rendu l'âme. J'adore ces HP. T'es sûr qu'il n'existe pas un équivalent ou en fabrication OEM? Par exemple, sur mon MarkIV, j'ai eu la chance de touche un EV vintage 12, plus fabriqué à l'époque, mais encore fabriqué pour Mesa, par le biais d'un SAV.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...