Ian Posted June 13, 2007 at 09:31 PM Posted June 13, 2007 at 09:31 PM Boulevard de la Mort: du Tarantino tout craché... De looooooongs dialogues, un peu de gore, mais ca se laisse regarder. Les acteurs sont plutots bons, enfin surtout Kurt Russell. Assez special, ne correspond pas à tout les publics (deux femmes d'un certain age -près des 70 ans surement- qui arretaient pas de s'offusquer... "N'importe quoi" s'est esclafé une des deux dès la fin du film) Quote
mattias Posted June 14, 2007 at 08:19 AM Posted June 14, 2007 at 08:19 AM ca va t'as de la chance moi yavait 5-6 racaillous qui s'esclaffaient sur le lapdancing, qui sifflaient à chaque gonzesse qui passe ... enfin la merde, j'avais envie de leur casser leur gueule a ces connards de merde Quote
Elcheb Posted June 14, 2007 at 11:32 AM Posted June 14, 2007 at 11:32 AM (edited) j'avais envie de leur casser leur gueule a ces connards de merde "Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule !" "La trouille peut-être ?" "Oui, oui ça doit être ça,oui." Edited June 14, 2007 at 11:32 AM by Elcheb Quote
Guest big' Posted June 15, 2007 at 01:04 PM Posted June 15, 2007 at 01:04 PM Si l'envie vous prend de vous faire une toile sur la toile : http://thephenixmap.goldzoneweb.info/v2/ Quote
Racine Miller Posted June 15, 2007 at 04:55 PM Posted June 15, 2007 at 04:55 PM J'aime bien regarder des DVD quand il pleut. Alors cet aprem', j'ai regardé Garden State. C'est très bien. Un peu barré. Zach Braff (le monsieur qui court dans la signature de Ian) en est le réalisateur et l'acteur principal. Quote
fasteez Posted June 15, 2007 at 08:44 PM Posted June 15, 2007 at 08:44 PM J'aime bien regarder des DVD quand il pleut. Alors cet aprem', j'ai regardé Garden State. C'est très bien. Un peu barré. Zach Braff (le monsieur qui court dans la signature de Ian) en est le réalisateur et l'acteur principal. le film de ma vie, ça m'a laissé penseur toute la journée o_o Quote
Racine Miller Posted June 16, 2007 at 12:01 PM Posted June 16, 2007 at 12:01 PM Moi j'ai vraiment bien aimé mais pas jusqu'à être penseur toute la journée. C'est peut-être parce que j'ai pas saisi toutes les subtilités. (Je me suis forcé à regarder en VOST anglais). Par contre, la BO est superbe. Et c'est Zach Braff qui l'a produite. Il est fort ce mec... Quote
fasteez Posted June 16, 2007 at 05:43 PM Posted June 16, 2007 at 05:43 PM ah il a produit la BOù j'ai beaucoup aimé la bo aussi, ca collait grave avec l'ambiance du film. tant mieux pour la VO parce que j'ai vu scrubs en VF et le doublage tue 80% du groove de l'originale je trouve.. alors si ca avait fait pareil pour le film ... beurk. Quote
Ian Posted June 16, 2007 at 09:10 PM Posted June 16, 2007 at 09:10 PM En parlant de doublage et de Zach Braff, je trouve que le doublage français de Scrubs rend son personnage bien plus "neuneu" qu'en VO. Quote
fasteez Posted June 17, 2007 at 09:41 AM Posted June 17, 2007 at 09:41 AM c'est clair il a une voix d'ado attardé en vf. Quote
Basstyra Posted June 19, 2007 at 10:35 PM Posted June 19, 2007 at 10:35 PM (edited) La TNT recele des trésors cachés... Ce soir, c'était "Le fantome du Bengale", un mix entre un film de pirate, de super héro, un bout d'Indiana Jones, et Catherine Zeta Jones au milieu en mécahnte repentie. http://www.cbo-boxoffice.com/v3/page000.ph...p3&fid=9175 Avec la cerise sur le gateau : le costume intégral moulant violet du héro. Ouioui, violet. En pleine jungle, c'est passe-partout... Il a fait Crocodile Dundee et Sauver Willy... Un gars plein de ressources... http://imdb.com/name/nm0934578 Edited June 19, 2007 at 10:39 PM by Basstyra Quote
hobbes Posted June 20, 2007 at 07:13 AM Posted June 20, 2007 at 07:13 AM oui et non. Ca n'est pas particulièrement bien joué, et la réalisation est bancale, mais au moins ils ont respecté l'imagerie de la BD, ce qui donne un petit coté kitch presque (je dis bien bien presque...) Burtonien. Au moins l'approche est sincère, contrairement à un tas d'adaptations où l'on sent que les producteurs n'ont rien compris à l'oeuvre originale (Daredevil, Ghostrider etc....) Quote
mattias Posted June 20, 2007 at 11:03 AM Posted June 20, 2007 at 11:03 AM rha moi j'ai adoré ... il passe souvent sur RTL9, comme super mario d'ailleur, un autre très bon navet bien indigeste ... Quote
Guest primus Posted June 20, 2007 at 11:07 AM Posted June 20, 2007 at 11:07 AM quelqun a été voir shrek le troisi?me???j'aimerais savoir s'il est bien, ou si c'est un boulet comme film... Quote
mattias Posted June 20, 2007 at 11:14 AM Posted June 20, 2007 at 11:14 AM j'y suis allà, j'ai moins rigolà qu'aux 2 premiers ... les gags sont soit ciblàs gosse, soit ciblà adulte, c'est sympa dans le cin? on entend donc 2 rires diff?rents ... L'histoire est sympa, mais pas aussi abracadabrante que dans le 1 et le 2 ... conclusion pour moi : pas terrible, un divertissement .. ca passe vite, mais y'a des longueurs quand meme :s d'aillerus : l'avis de t?làrama : L?irr?v?rence semble avoir fait son temps. Même un ogre mal embouch? tel que Shrek ne peut ?ternellement ruer dans les brancards. Un jour ou làautre, il lui faut assumer ses responsabilit?s et prendre en main le destin du royaume de Far Far Away. Shrek le Troisi?me est forc?ment moins vert que les pr?c?dents puisqu?il parle de maturit?. Le monstre puant a beau être d?vor? d?angoisse ? làidée d?être papa, le happy end aura des allures bien popote. Arthur, cousin de Fiona et h?ritier du tr?ne, personnage de blanc-bec qui v?g?te ? la fac, donne certes làoccasion d?une satire amusante de la vie sur les campus américains. Mais le reste du p?riple sent le r?chauff? et la parodie des làgendes arthuriennes se r?sume ? la prèsence d?un Merlin g?teux qui foire ses tours de magie. Heureusement, il y a aussi Charmant, le prince qui ?broue toujours son brushing au ralenti et rêve de triompher sur une sc?ne. A travers lui, et en prenant pour cible les spectacles kitchissimes de Broadway, le film retrouve du mordant. Charmant s?imagine prendre le pouvoir ? Far Far Away. Il n?a sûrement pas vu le dernier Tarantino, sinon il se méfierait des gonzesses. En faisant le coup de poing, ce sont les princesses (cette peste de Blanche Neige, Fiona enceinte, sa m?re experte en arts martiaux, une Belle au bois dormant atteinte de narcolepsie...) qui donnent le plus de ressort ? ce troisi?me volet divertissant mais sans surprise. Quote
Guest primus Posted June 20, 2007 at 11:18 AM Posted June 20, 2007 at 11:18 AM J'avais ete voir LES VACANCES DE MISTER BEAN ben j'avais trouvé ca bof, de bon passage marrant, mais au final un peu long, alors j'espere que shrek sera mieux Quote
Racine Miller Posted June 20, 2007 at 02:14 PM Posted June 20, 2007 at 02:14 PM Shrek, moi j'ai vraiment été déçu. Il est beaucoup moins drôle que les premiers je trouve. Il y a beaucoup moins de rythme, moins de gags. Ca manque d'allant et de créativité Quote
Pipou Posted June 20, 2007 at 06:41 PM Posted June 20, 2007 at 06:41 PM Moi aussi j'ai bien aimé Le fantôme du Bengale. Depuis le temps que je voulais le voir celui. C'est un "sous"-mix bien kitch entre Allan Quaterman et Indiana Jones, version super-héros si, si Pour Shrek, l'image est encore plus impressionnante que les 2 autres , l'histoire est sympa, mais sans plus et la BO assez éclectique (ça va du funk en passant par du heavy typé 80's ). On rigole bien moins dans cet opus, dommage. Le truc qui m'a le plus choqué, ce sont les dialogues en français, d'une pauvreté hallucinante. Une profusion d'expression à la mode, en "verlan", des trucs "actuels" qui dénotent complètement par rapport au reste. Le n° 4 est déjà signé mais il ne reste plus beaucoup d'espoir quant à la qualité de "cette franchise" ... Quote
Pol Posted June 20, 2007 at 08:12 PM Posted June 20, 2007 at 08:12 PM (edited) Shrek 3 : simpa. Sans plus. Ocean's 13 : dans la lignée des deux autres, derrière le premier mais avant le second je dirais, ça s'essoufle un peu mais j'aime bien le casting. Edited June 20, 2007 at 08:13 PM by bass-pol Quote
Guest primus Posted June 21, 2007 at 09:54 AM Posted June 21, 2007 at 09:54 AM j'ai vu : LES REBELS DE LA FORET: franchement ce film d'animation est g?nial, les personnage sont attachant, et quelques gags bien sympa, on voit pas le temps passer NOS VOISINS LES HOMMES: toujours un film d'animation sympa, qui montre la vie entre les zanimaux et les hommes, il y a des passages d?lirant et d'autres moins, perso les rebels de la foret était plus a mon gout Quote
Ian Posted June 22, 2007 at 09:10 PM Posted June 22, 2007 at 09:10 PM Ocean's 13: en tant que grand fan du premier, un peu deçu, mais ca reste divertissant. Quote
Pol Posted June 22, 2007 at 10:17 PM Posted June 22, 2007 at 10:17 PM (non sans blague je suis du même avis que Ian ?! ) Quote
harold Posted June 23, 2007 at 09:42 AM Posted June 23, 2007 at 09:42 AM j'ai vu hier soir Sailor & Lula (wild at heart dans le texte), pour l'instant le film de Lynch qui passe le mieux (bon, je n'ai vu que lost highway). En fait je l'ai trouvé tres "à la tarantino" comme diraient les anglais. POWERMAAAAAAAAAAAAD !!!!! Quote
Recommended Posts