Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Sympa le jeu de scène.

Par contre le marcel de ton chanteur, ça va pas :lol2:

Posted

;)

Posted (edited)

Au fait, le guitariste a souvent un Marcel lui aussi (pas cette fois). tu vois je suis en minorité !!Personnellement, tant que l'on ne m'oblige pas à en porter ça va :)

et puis je ne l'ouvre pas trop car ils seraient capables de me mettre un marcel de force juste avant de monter sur scéne :wacko: (il y a une bonne ambiance, ca part vite en live :ohyeah: )

Edited by +++
Posted (edited)
T'as des doigts bioniques ???

Nan c'est pour les groupies à la fin du concert quand je suis en rade de capotes :whistle:

Edited by ant05
Posted (edited)

c'est vrai que c'est rigolo les ptits bouts de bois scotchés a tes doigts, la derniere fois que j'ai vu ça c'etait chez le medecin pour regarder la gorge ou a l'interieur des glaces esquimo???

ça fait vraiment un son funky??? j'en doute :lollarge: le gars a coté de l'affiche "alta" a l'air de s'endormir... :whistling:

ps: ta JB est superbe.

Edited by acoustibass
Posted
un grand cru celle-là

On se refait pas :goute:

Tu l'as dit... millésimé !

On ne se refait vraiment pas.. :goute::blush:

c'est vrai que c'est rigolo les ptits bouts de bois scotchés a tes doigts, la derniere fois que j'ai vu ça c'etait chez le medecin pour regarder la gorge ou a l'interieur des glaces esquimo???

ça fait vraiment un son funky??? j'en doute :lollarge: le gars a coté de l'affiche "alta" a l'air de s'endormir... :whistling:

ps: ta JB est superbe.

Pas vraiment funky, avec le micro chevalet à donf, pas de micro manche, la tonalité à 0, ça donne un son surpuissant :closedeyes: