Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

/me s'est pris une bonne tranche de rigolade.

Sinon, pas de photo de ma trombine ! J'ai déjà donné :)

Posted
ça vient pas plutôt du pays des ptits minets fashion victims qui dansent la tektonik ? Enfin, c'est juste une question, hein... :angel:

Si si tu as raison :D

Posted (edited)

Mon cher kamiko, vu tes pensées profondes et peu élégantes vis à vis de la gente féminine...ça me tord de rire et ne m'étonne VRAIMENT PAS qu'au final tu sois habillé de la sorte...si tu vois ce que je veux dire!!! :whistle::lol2:

Edited by JAYSEE99
Posted

M'enfin si un débardeur et un jean choquent, je me demande comme tu t'habilles, en guenilles ? :lollarge:

Non mais sans dec c'est nul ce que t'écris Jaysee. (mais bon j'ten veux pas, apparremment y'a que sur le foum que ça casse).

Posted
T'ain vous êtes arriérés les gars, il suffit qu'on mette un débardeur et un jean "à la mode" et ça y'est hop!

C'est aussi nul que de penser qu'il suffit de lire des traités d'harmonie pour savoir ce que signifie le terme "composer" :whistle:

Posted (edited)

> Racine Miller : c'est le sommet du Pic Turbat, en face du Sirac dans les Alpes dans le Parc des Ecrins. C'était l'été dernier en faisant le GR54.

Doit y avoir 8 km entre les deux lignes de crêtes :goute:

Edited by frizzouille
Posted

Je sais pas qui est le plus plouc des gens ici, mais il est certainement pas en costard :p:D