Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

a fait longtemps que j'ai plus posté ici tiens

un des derniers concerts avec mon nouveau band SoundMacht

a.jpg

l'on remarquera que j'ai toujours cette bonne vieille Carvin qui l'année prochaine va fêter ses 20 ans de carrières entre mes pognes B) B)

Link to comment
Share on other sites

c'est pas la premiere fois ni la derniere que je joue sur une remorque de camion

y a souvent plus de place pour jouer que les scènes de certains bars B)

j'ai aussi deja fais sur un chariot à foin dans la foret, avec groupe éléctrogène presque plus bruyant que les groupes lol, à la woodstock, mais là faut que je retrouve les photos, ça a bien 20 ans cette histoire B)

Link to comment
Share on other sites

Hahaha terrible les photos du rassemblement de biker :D !

J'ai jamais pu tester de remorque de camion :'( malgré une fois où on était sensé y jouer mais c'était encore un plan à la con et un DJ de kermesse avait pris possession de ladite remorque... Au final ils voulaient nous faire jouer devant la façade (hahaha son bien malins des fois les gens) et en plus de ça il faisait pas super bon donc bon risque de pluie sur le matos.

En attendant, une petite photo dans un endroit que j'apprécie beaucoup: Le Petit Bitu (bar estudiantin de Namur, la ville où j'habite)

120802023556708847.jpg

Avec mon amie la Stingray 4 2Eq de 1996

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...