Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted (edited)

COmme j'ai lu ailleurs le mot mariage, voilà une photo en tenue pour aller au mariage d'un pote justement, mariage qui pour l'annecdote n'a jamais eu lieu, ?a remonte ? y a 3ou 4ans

mari.jpg

Et une autre photo qui me rappellais ?trangement l'avatar de quelqu'un, avatar que j'ai vus hiers

gig.jpg

Edited by CynicXav
Posted

CynicXav : la première photo fait très film américain. Le genre "je dois sauver le monde, c'est mon destin".

Lilic : pas mieux !

Posted

Vous remarquerez la boucle de ceinture mis discr?tement sur le côté afin de ne pas rayer sa belle ! :lollarge:

Et c'était peut-être une ville ? chier, mais ?a me permettait de venir jouer un peu avec ton Epiphone et ta Rick !!!! :D

Maintenant, je peux me brosser !

Posted

Merki l'amigus' !! :)

Hé oui après deux opérations des poumons (deux pneumothorax consécutifs, un à droite puis un à gauche, je fais pas les choses à moitié :victory: ) et des vacances pas forcément voulues (j'aurais préféré rester sur Paname pour avancer les projets musicaux), je reviens un chti peu.

Posted

h? h? !!

Merki pour le soutien, c'est une mauvaise passe.

Le plus chiant a été d'être ? l'hosto, je supportais vraiment pas du tout la deuxi?me fois c'était vraiment trop d?primant !!

Mais c'est pas SI grave que ?a, y a pire "pendant ce temps là, au Groland, les vaches deviennent folles...". :wink:

Posted
h? h? !!

Le plus chiant a été d'être ? l'hosto, je supportais vraiment pas du tout la deuxi?me fois c'était vraiment trop d?primant !!

Ca va t'y es allà que deux fois dans une même p?riode, moi c'est toute l'ann?e ! :cray:

Posted (edited)

Fait en sorte qu'il n'y ai pas de prochaine fois surtout :goute:

(Vaudoo ou autres)

Edited by YveMeuH
Posted (edited)

Le petit costume qui va bien pour la rentrée (il peut aussi servir pour accompagner une demoiselle ? un mariage :whistle::angel: ) edit : la cravate n'est pas ? carreaux, même si l'image r?duite le laisse croire.

alpincostard.JPG

Edited by TFPK
Posted

Ce qui est bien, c'est qu'avec un bon coup de ciseaux, ce costume peut devenir une excellente tenue "traditionnelle" de TFPK.

:blink: Ben oui, on sait jamais, ?a peut toujours servir...