Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Très belle photo ! :wink:

Les USA c'est d?finitif ? Si oui c'est pour le boulot je suppose ?

Je me suis toujours demand? quelles pouvaient être les circonstances amenant quelqu'un ? partir pour un autre pays comme ?a et ?a m'a toujours tent?/donné envie.

Malheureusement aucune occasion ne s'est jamais prèsent?e ? moi mais il faut dire que je n'en ai jamais provoqu? non plus :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pour les circonstances, voilà les miennes : quand j'ai rencontr? l'amour de ma vie (française), elle vivait déjà depuis 10 ans aux States.

De mon côté, j'avais pas grand-chose qui me retenait en France (? part mon entreprise, mais une bo?te ?a se ferme/dissout sans trop de problème), et envie de découvrir le pays depuis longtemps.

J'ai donc saut? sur l'occase, bien que ma ch?re et tendre m'ait assur? que s'il fallait, elle rentrerait en France.

Elle n'a pas eu ? le faire nous sommes mari?s depuis 6 ans... et envisageons de revenir dans 1 an, 1 an 1/2, pour de multiples raisons ;)

Link to comment
Share on other sites

l_586260547b20b32858036e2c41a82ba3.jpg

Hehe, l'autre jour que je les ai vus ? Marseille, ils promenaient tranquillement dehors ? côté du public, mangeant leurs sandwiches ou passant des coups de fil sans même être branchés :)

Bon concert d'ailleus :p

Mais j'ai pas os? gratter l'amiti? pour une photo (de toutes façons, je n'avais pas mon appareil, et la salle en question, ils sont plutôt chiants ? ce niveau là) :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...