Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Je crois que je serai capable de devenir motard rien que pour la classe de la tenue ! :D

On se dit qu'en cas de choc ou de chute "raisonnables" on va limiter la casse, on ne passe pas pour un mariole enfin on est cens? du moins, car ?a a plutot tendance ? faire rire les têtes de con, un mec en moto bras nus et tongues ?a ne choque personne. (il est vrai que la dorsale aerodynamique, pour l'?vacuation du flux d'air ?vacu? lui même par le casque choque énormément)

Tous les jours je vais au boulot ainsi. Mais ?a devient de plus en plus contraignant au quotidien, surtout dans les stations essence, ou il faut litt?ralement enlever son casque, puis sa cagoule et ses gants et laisser tout ?a dans la boutique. A cause des nombreux "d?parts sans payer"

Arr?t de la moto, d?sarnachement, on am?ne tout ?a ? la caissi?re, puis après on se sert en carburant, puis après on d?place sa moto sur le parking (pour que l'autre d'après se place) puis après il faut se r?arnacher.

Bientôt il faudra laisser aussi son cale?on....

Enfin oui c'est classe, mais en plus ?a sert ? quelque chose en cas d'impr?vu.

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu souvent des jojo qui slalom ? la sortie du circuit carole...

En pleine heure de pointe, au mois de juin ( y a de ?a 1an ou 2 déjà.. le temps passe vite)

Moi je sortais de l'usine PSA o? j'étais en d?placement, et y avait toujours 2 ou 3 mecs qui arrivaient ? fond en t-shirt entre les files de voitures, camions...

Sur les 2 semaines o? j'étais là-bas j'ai pas vu d'accident, mais quand ils sortent du circuit, ils sont généralement bien chaud... et inconscient.

Que tu te prot?ge déjà prouve que tu fais attention, on est jamais trop prudent

Link to comment
Share on other sites

Enfin oui c'est classe, mais en plus ?a sert ? quelque chose en cas d'impr?vu.

Je suis bien d'accord, et je sais que c'est l'utilit? première de la tenue, et perso : ?a me choque vraiment les mecs en T-shirt, short, et parfois même Tongues ? moto... ?a me d?passe...

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord, et je sais que c'est l'utilit? première de la tenue, et perso : ?a me choque vraiment les mecs en T-shirt, short, et parfois même Tongues ? moto... ?a me d?passe...

Mon cr?tin de collàgue de boulot s'est pris une voiture dans un rond point, alors qu'il était en tshirt, short, basket.

Depuis meme quand il fait 40 degr?s il a sa veste, pantalon.

En même temps il se prend un poil trop pour Valentino Rossi (alors qu'il roule d'une mani?re assez batarde), le genre de motard qui m?rite que tu ouvres ta porti?re quand ils passent ? coté de toi.

Link to comment
Share on other sites

Une des dernières r?p?t' avant l'été, qualit? pourrie, téléphone oblige ... :lol:

dsc05452be2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...