Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted
j'ai le même âge que toi, Lucie, et j'peux te dire que bon... j'arrête d'être gentil tout le temps... j'en ai marre de me faire piétiner la gueule tout l'temps...

Vive les vieux méchants tout plein....... Grrrrr :angry:

Posted

Chuis d'accord, et pour l'avoir vu en vrai, il a une trogne trop sympa, le père pikapika ! :)

Posted

Faut quand même attendre l'avis du jeune Ian, dit l'Ephèbe des Traboules, avant d'être sûr de ton pouvoir de séduction. :goute:

Posted
a moi

en version babouchka :

m1.jpg

t'as volé mon écharpe quand on s'est vu samedi ou quoi ? :huh: (et tel la petit souris tu l'as remis dans mon sac ensuite sans que je le remarque :ninja:)

:wink:

Posted

En tout cas c'est moi qui l'ai et pas vous :icon_humm::whistling::ohyeah: . Et elle sonne D'ENFER en groupe, sur un stack Hartke (HA3500 + 8x10"). Et c'est "que" du Hartke, alors vivement que je la joue sur ma tête Genz Benz...

Posted

Genz benz en même temps, c'est surfait hein .... (je dis pas ça du tout pasque je risque d'y passer sous peu, et que j'ai pas hate du tout de jouer avec un 410 dessus et ma btb, non, du tout, pas hate :mf_dribble: :mf_dribble: )

Posted (edited)

[cassage d'ambiance et troll]

Moi je les trouve diablement moches les Warwick

[/cassage d'ambiance et troll]

Au moins elle est bleue, c'est déjà ça :lol:

Edited by TFPK