Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pour l'instant si, car je n'ai pas encore choper son numéro, ni où elle habite, et elle n'a visiblement pas Facebook, sans quoi ce serait fait depuis longtemps.

Tout ca pour dire que je suis d'accord avec vous sur le principe, mais techniquement, c'est pas encore au top.

Link to comment
Share on other sites

En soirée, très tard, un pote se fait demander son numéro par une nana avec qui il avait passé toute la soirée (fait rarissime, c'est la première fois que je voyais ça avec lui, d'ou un manque évident de préparation mentale)

Elle, mega bourré, lui , en orbite très très loin.

"tu me passes ton portable?"

"non"

"non? tu veux pas me passer ton portable?"

"nooon t'auras pas mon portable...et pour quoi faire de tout façon?"

"bein pour t’appeler!"

"mais t'es conne ou quoi (véridique il lui a dit ça), je pourra (remarquez l'emploi du futur bourré intransitif, assez courant chez nous) pas décrocher si t'as mon portable" il me regarde "non mais elle est conne non?"

moi "oué oué"

C'était énorme, ça a duré 25 min, après elle a voulu lui donner son numéros à elle, impossible a noter, il se trompait de prénom. c'était grandiose.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

bon alors...des news simtim ?

Oui et non. Oui car on a passé une bonne soirée à ce concert. Bonne ambiance, bonnes personnes, bon son (du reggae dub, pas mon fort, mais avec une sono bien équilibrée et bien réglée, c'était franchement sympa), et de l'excellente bière ^^ Mais au final, trop d'amis pour elle comme pour moi, et on a pas passé énormément de temps ensemble. J'ai donc envoyé un petit sms le lendemain en disant que même si le concert avait ete bien, je regrettais de ne pas avoir passé assez de temps avec elle. Elle m'a répondu en disant qu'il y aurait d'autres occasions de faire la fête. Mouais. Je suis mitigé.

Elle est venue manger à l'appart hier (elle part en vacances avec sa copine et mon colloc en novembre, perso , je ne peux pas me le permettre...) et j'ai pu lui montrer ma lutherie. C'était cool. Mais j'ai pas l'impression que le courant passe. Je vais donc laisser tout ca en standby et voir si elle réagit ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Disons que j'ai pas envie de me prendre la tete. Je devrais peut etre, mais je suis pas dans un état d'esprit drague intensive en ce moment.

Du coup, re-via ferrata dimanche prochain avec une amie et deux de ses copines, donc une célibataire, si j'ai bien compris une nana en mode "open bar" (je cite l'amie en question). Je laisse venir...

Edit : je voulais accoler mes deux messages, mais tu t'es habillement inséré entre ^^

Et non, je lui ai montré mon corps et mon manche, mais c'était pas aussi intéressant que si ca avait ete l'autre corps et l'autre manche !!

Link to comment
Share on other sites

Elle est venue manger chez toi...en tête à tête ?

T'as rien tenté ????

Même pas une allusion franche et sans équivoque ?

Les femmes aiment les mecs qui savent ce qu'ils veulent, décidés, capable de prendre une décision...si tu laisses patiner ça va être mort rapidement !

Rentre lui dans le lard boudiou :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Elle est venue manger chez toi...en tête à tête ?

T'as rien tenté ????

Même pas une allusion franche et sans équivoque ?

Les femmes aiment les mecs qui savent ce qu'ils veulent, décidés, capable de prendre une décision...si tu laisses patiner ça va être mort rapidement !

Rentre lui dans le lard boudiou :lol2:

Non non, pas en tete à tete. Justement.

Et oui, je sais ce que vous allez me dire : d'y aller franco et tout... Je le ferai.

Link to comment
Share on other sites

"moi j'dis" ... ça vaut quand même le coup de faire une tentative "cash" ... elle est p'têt toute timide la donzelle.

Tu l'attrapes par les hanches, la regarde droit dans les yeux avec un léger sourire...tu t'approches...et tu l'embrasses....(enfin, si elle se laisse faire :lol2: )

Va savoir...parfois sur un malentendu :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...