Azure_sound Posted September 18, 2014 at 05:22 AM Share Posted September 18, 2014 at 05:22 AM Bah ouais, c'est ce que je me disais ... Si tu as une chance, tu vas finir par la ronger doucement à force de ne jamais être juste avec elle. Tu attends trop à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted September 18, 2014 at 09:30 AM Share Posted September 18, 2014 at 09:30 AM Pour l'instant si, car je n'ai pas encore choper son numéro, ni où elle habite, et elle n'a visiblement pas Facebook, sans quoi ce serait fait depuis longtemps. Tout ca pour dire que je suis d'accord avec vous sur le principe, mais techniquement, c'est pas encore au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted September 18, 2014 at 09:56 AM Share Posted September 18, 2014 at 09:56 AM T'as intérêt de lui demander son numéro la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted September 18, 2014 at 01:54 PM Share Posted September 18, 2014 at 01:54 PM Au moins je serais vite fixé. "Mais pourquoi tu voudrais mon numéro ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 18, 2014 at 02:06 PM Share Posted September 18, 2014 at 02:06 PM "Pour te pécho, voyons!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 18, 2014 at 02:24 PM Share Posted September 18, 2014 at 02:24 PM (edited) En soirée, très tard, un pote se fait demander son numéro par une nana avec qui il avait passé toute la soirée (fait rarissime, c'est la première fois que je voyais ça avec lui, d'ou un manque évident de préparation mentale) Elle, mega bourré, lui , en orbite très très loin. "tu me passes ton portable?" "non" "non? tu veux pas me passer ton portable?" "nooon t'auras pas mon portable...et pour quoi faire de tout façon?" "bein pour t’appeler!" "mais t'es conne ou quoi (véridique il lui a dit ça), je pourra (remarquez l'emploi du futur bourré intransitif, assez courant chez nous) pas décrocher si t'as mon portable" il me regarde "non mais elle est conne non?" moi "oué oué" C'était énorme, ça a duré 25 min, après elle a voulu lui donner son numéros à elle, impossible a noter, il se trompait de prénom. c'était grandiose. Edited September 18, 2014 at 02:25 PM by Cedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted September 18, 2014 at 03:10 PM Share Posted September 18, 2014 at 03:10 PM :lol2: :lol2: :lol2: Mort de rire derrière mon écran ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted September 18, 2014 at 03:15 PM Share Posted September 18, 2014 at 03:15 PM J'aime l'emploi du futur bourré de l'intransitif ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted September 18, 2014 at 05:55 PM Share Posted September 18, 2014 at 05:55 PM Je suis plié de rire. J'arrive même pas à imaginer la scène tellement c'est énorme. Oh et puisqu'on est dans le sujet pour, nouvelle soirée de prévue demain soir avec la demoiselle de l'autre fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted September 18, 2014 at 06:23 PM Share Posted September 18, 2014 at 06:23 PM You made my day Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalmanours Posted September 18, 2014 at 06:32 PM Share Posted September 18, 2014 at 06:32 PM La même pour moi, avec ma Douce qui me demande de lui expliquer pourquoi je suis écroulé comme une baleine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 18, 2014 at 08:10 PM Share Posted September 18, 2014 at 08:10 PM Enorme Ce qui m'étonne aussi, c'est que tonton Cedd s'en souvienne aussi bien... Il devait être grippé ce jour là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 18, 2014 at 08:17 PM Share Posted September 18, 2014 at 08:17 PM je ne suis jamais en orbite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 19, 2014 at 07:02 AM Share Posted September 19, 2014 at 07:02 AM Cedd a une façon de raconter qui est toujours artistique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted September 20, 2014 at 12:55 PM Share Posted September 20, 2014 at 12:55 PM T'as intérêt de lui demander son numéro la prochaine fois. Done ! Pas de détails, c'était trop banal (pour se rejoindre au concert et tout...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted September 22, 2014 at 07:34 AM Share Posted September 22, 2014 at 07:34 AM bon alors...des news simtim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted September 23, 2014 at 08:48 AM Share Posted September 23, 2014 at 08:48 AM bon alors...des news simtim ? Oui et non. Oui car on a passé une bonne soirée à ce concert. Bonne ambiance, bonnes personnes, bon son (du reggae dub, pas mon fort, mais avec une sono bien équilibrée et bien réglée, c'était franchement sympa), et de l'excellente bière ^^ Mais au final, trop d'amis pour elle comme pour moi, et on a pas passé énormément de temps ensemble. J'ai donc envoyé un petit sms le lendemain en disant que même si le concert avait ete bien, je regrettais de ne pas avoir passé assez de temps avec elle. Elle m'a répondu en disant qu'il y aurait d'autres occasions de faire la fête. Mouais. Je suis mitigé. Elle est venue manger à l'appart hier (elle part en vacances avec sa copine et mon colloc en novembre, perso , je ne peux pas me le permettre...) et j'ai pu lui montrer ma lutherie. C'était cool. Mais j'ai pas l'impression que le courant passe. Je vais donc laisser tout ca en standby et voir si elle réagit ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted September 23, 2014 at 08:53 AM Share Posted September 23, 2014 at 08:53 AM Disons que j'ai pas envie de me prendre la tete. Je devrais peut etre, mais je suis pas dans un état d'esprit drague intensive en ce moment. Du coup, re-via ferrata dimanche prochain avec une amie et deux de ses copines, donc une célibataire, si j'ai bien compris une nana en mode "open bar" (je cite l'amie en question). Je laisse venir... Edit : je voulais accoler mes deux messages, mais tu t'es habillement inséré entre ^^ Et non, je lui ai montré mon corps et mon manche, mais c'était pas aussi intéressant que si ca avait ete l'autre corps et l'autre manche !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted September 23, 2014 at 09:07 AM Share Posted September 23, 2014 at 09:07 AM Elle est venue manger chez toi...en tête à tête ? T'as rien tenté ???? Même pas une allusion franche et sans équivoque ? Les femmes aiment les mecs qui savent ce qu'ils veulent, décidés, capable de prendre une décision...si tu laisses patiner ça va être mort rapidement ! Rentre lui dans le lard boudiou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted September 23, 2014 at 09:07 AM Share Posted September 23, 2014 at 09:07 AM et j'ai pu lui montrer ma lutherie. ahhh c'est comme ça qu'on dit par chez toi, interessant. edit : sur les sujets importants, je déplace mes messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted September 23, 2014 at 09:19 AM Share Posted September 23, 2014 at 09:19 AM Elle est venue manger chez toi...en tête à tête ? T'as rien tenté ???? Même pas une allusion franche et sans équivoque ? Les femmes aiment les mecs qui savent ce qu'ils veulent, décidés, capable de prendre une décision...si tu laisses patiner ça va être mort rapidement ! Rentre lui dans le lard boudiou Non non, pas en tete à tete. Justement. Et oui, je sais ce que vous allez me dire : d'y aller franco et tout... Je le ferai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electric Joke Posted September 23, 2014 at 03:28 PM Share Posted September 23, 2014 at 03:28 PM Non mais en fait, ça sert à rien, c'est mort mec... Quand t'arrives pas à la voir seule sans qu'il n'y ai quelqu'un d'autre autour de vous à chaque fois, c'est pas la peine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted September 24, 2014 at 06:15 AM Share Posted September 24, 2014 at 06:15 AM "Y'aura d'autres occases de faire la fête" ... ok next! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted September 24, 2014 at 06:22 AM Share Posted September 24, 2014 at 06:22 AM +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbass74 Posted September 24, 2014 at 07:12 AM Share Posted September 24, 2014 at 07:12 AM "moi j'dis" ... ça vaut quand même le coup de faire une tentative "cash" ... elle est p'têt toute timide la donzelle. Tu l'attrapes par les hanches, la regarde droit dans les yeux avec un léger sourire...tu t'approches...et tu l'embrasses....(enfin, si elle se laisse faire ) Va savoir...parfois sur un malentendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts