Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Non jdis juste que "erasmus ma tuer" :lol2:

C'est pas si vrai, mais j'ai eu des echos aussi, et... bon ben voila, passons sous silence (ou des soirees avec les pov ptites erasmus toutes perdues qui sont venues voir du pays et du francais :lol2:).

Bon sinon hmmmm rien de tres neuf par chez moi mais ya du dossier ! Qui sait qui sait...

Posted

Ouais nan mais je disais ca en savant pertinemment que malgre moi j'allais tomber dans une putain d'embuscade quelque part :goute:

La st valentin c'est apres tout un jeudi cette annee, et le jeudi, quand on est jeune et libre et con ben on sort.... on m'aurait menti???

Posted

Bon à priori, hier soir j'ai marqué des points avec la seule célibataire présente à la soirée Tabou ™ (cf topic craquage)

Demain, pique-nique dans le haut-var avec la même équipe. Wait & see ... :whistle:

Posted

Me too !

Posted
Demain, pique-nique dans le haut-var avec la même équipe. Wait & see ... :whistle:

L'occasion rêvée pour sortir une bonne vanne bien beauf' :

"Bon, ben on vous laisse piquer, nous on va..."

Rien de tel pour séduire... :lol2:

Posted
L'occasion rêvée pour sortir une bonne vanne bien beauf' :

"Bon, ben on vous laisse piquer, nous on va..."

Rien de tel pour séduire... :lol2:

:lollarge::goute: J'en ris tout seul dans mon canap'. Je vais me démerder pour la ressortir, quitte à organiser un pique-nique