Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

P'tet' qu'elle cherche juste à se rassurer. Une de mes ex prenait des news régulièrement afin de montrer que sa vie à elle avançait, contrairement à la mienne.

La dernière fois elle m'a appelé pour m'annoncer son départ à Nantes pour aller vivre avec son "ami" avec qui elle se pacse.

J'ai pas vraiment compris son problème à elle, mais elle en tient une bonne :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En rapide et très gros :

Elle - "Je t'ai croisé à ikea, mais j'ai pas osé venir te parler parce que t'étais avec ton frère" (perso je l'ai pas vu et pourtant on mattait pas mal avec mon frère :whistle: )

Moi - "Il mord pas. Tu veux pas que je te kidnappe non plus pour pouvoir te parler"

[NDLR: Placer ici plusieurs messages sans intérêts sur comment je pourrai bien la kidnapper (rien à foutre au passage mais j'ai joué le jeu sur le moment) + message destiné à son mec]

Là je m'attends à avoir des nouvelles de nouveau aux alentours de 2014-2015 mais quelques jours plus tard :

- "Alors ce plan de kidnapping ca avance ?"

- "Non et ça avancera pas. Si je veux te voir, j'ai juste à te proposer d'aller boire un verre ou de se faire un ciné. Plus simple et rapide.".

Là je m'attendais à pas avoir de réponse et pourtant elle m'a répondu un joli "C'est pas faux." suivi quelques minutes plus tard d'un ":-) bon je te laisse je vais au boulot. bisous".

Fin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...