Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ra mais nan :lollarge:, j'ai failli arroser mon écran en éclatant de rire avec tes conneries! La prochaine fois que je passe sur Paris je veux bien que tu me présentes ce bel outil :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Ouai mais alors bonjour les dégâts :lollarge: Bon je crois qu'il faut arrêter là ca dérape violemment là :D

... ma réponse est naïve mais :sorry: ... t'es pô vieux ! :unknw:

Certes mais elle a 5 ans de moins que moi, et je la sens un peu mal à l'aise quand elle est avec moi mais pourtant je sens qu'elle m'envoie des signes. M'enfin le jour où j'arriverai à vraiment comprendre les filles... :D

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

'tain, Joe, tu te prends vraiment trop la tête, là... Fonce, et tu seras fixé !

5 ans de différence, c'est pas grand-chose hein, y a bien pire (mes parents, par exemple : 14 ans de différence, si, si :p).

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

M'enfin le jour où j'arriverai à vraiment comprendre les filles... :D

:unknw: ... le jour où on arrivera à vous comprendre aussi... :closedeyes:

Ba si elle se sent mal à l'aise MAIS qu'elle t'envoie des signes :mf_surrender: , c'est simplement qu'elle est timide (ou mieux, que tu l'a rend timide -> :blush: ); et si ce sont vraiment des "signes" dans ce cas, c'est qu'elle fait ce qu'elle peut pour te faire comprendre qqchose ... A moins qu'elle cache bien son jeu... <_<

Je n'irais pas plus loin, a toi de cogiter maintenant. :mf_bookread:

Et puis 5 c'est vraiment rien du tout :rolleyes:

^_^

signé la chiante super-brebis :Mouton01:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Ouai mais alors bonjour les dégâts :lollarge: Bon je crois qu'il faut arrêter là ca dérape violemment là :D

Certes mais elle a 5 ans de moins que moi, et je la sens un peu mal à l'aise quand elle est avec moi mais pourtant je sens qu'elle m'envoie des signes. M'enfin le jour où j'arriverai à vraiment comprendre les filles... :D

Tu serais pas télégraphiste, à tout hasard?

Je demande parce qu'un bon paquet de tes messages sur ce sujet concernent l'émission ou la réception de "signaux".

Alors si ce n'est pas le cas, je pense que tu es en train de rater ta vocation.

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ok vendredi à la répète je vais clairement lui sauter dessus et voir comment elle réagit, je vous tiendrai au courant :lollarge:. Plus sérieusement oui effectivement c'est pas énorme 5 ans, mais je trouve que dans ces tranches d'age ça joue un peu plus. M'enfin c'est plus une bonne excuse de ma part je crois bien :). Effectivement des signes (et non des notes de frais :lollarge:) il y a eu. Entre les compliments, les sourires/regards, le fait qu'elle me taquine à table au dernier repas avec l'orchestre, qu'elle me touche aussi pendant le repas pendant qu'elle racontait une histoire. Bref à voir :)

Link to comment
Share on other sites

:Véridique.

Une amie, a bougé un soir entre Nation et République, à Paris, avec un pote à elle. But : trouver une copine à ce pote (samedi dernier)

Elle a donc abordé des filles au hasard dans la rue, disant que son pote était un peu timide et tout et tout.

Bilan : 8 filles abordées, 3 refus, 5 échanges de téléphone et un rendez-vous concrétisé hier soir.

Bilan : le culot, ça paie.

Link to comment
Share on other sites

Ou lever un coude/genou et le sécher, mode "et là, tu l'as bien senti mon signe?!" :goute:

C'est décidé: vendredi, elle change de flûte (ouai elle est flûtiste :lollarge:). Oui j'ai décidé de faire dans la poésie ce soir :D

Dis-lui de faire gaffe à l'écartement des doigts, c'est piégeux sur un changement de flûte. :angel:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Wahou.. Je trouvais que je claquais pas mal de smiley mais la... :lollarge:

:mf_depressed:hum ! je boude ! :pinch:

^_^ ( <- tiens en voilà du smiley aussi... la brebis ça compte pas...)

Bilan : le culot, ça paie.

... oui mais non XD

enfin pas mal le p'tit plan quand même...

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...