Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pour ma part j'ai tenté de sortir du club hier après-midi, et cette tentative s'est soldée par une espèce de râteau, mais de râteau ... :goute: Mais pas de regrets, j'aurais au moins essayé (Joe si tu me lis ... :wink:)

Une autre possibilité de sortie s'offre à moi ce soir, banzaï !

Link to comment
Share on other sites

Mais pas de regrets, j'aurais au moins essayé (Joe si tu me lis ..

qui ne tente rien, n'a rien.. tiens, regarde ce que j'ai tenté plus bas..

ptin merde.. j'étais à une soirée un peu sec, hier.. j'ai pris le numéro d'une asiat' assez charmante.. mais tout le monde me dit que c'est une péruvienne, alors qu'y a quand même une sacrée différence de phénotype entre les deux.. ptêtre qu'elle croît que je suis slave ou un truc comme ça.. :mellow:

Tant pis.. je fonce.. sur un mal-entendu, ça peut le faire..

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai tenté de sortir du club hier après-midi, et cette tentative s'est soldée par une espèce de râteau, mais de râteau ... :goute: Mais pas de regrets, j'aurais au moins essayé (Joe si tu me lis ... :wink:)

Une autre possibilité de sortie s'offre à moi ce soir, banzaï !

A ouai mais moi j'ai dit que j'étais bien là justement. En ce moment entre le taf qui me prend beaucoup de temps, la musique qui m'en prend encore plus qu'avant et les à côtés, j'ai vraiment pas le temps d'être avec une nana, c'est bien mon dernier projet ça :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ptin merde.. j'étais à une soirée un peu sec, hier.. j'ai pris le numéro d'une asiat' assez charmante.. mais tout le monde me dit que c'est une péruvienne, alors qu'y a quand même une sacrée différence de phénotype entre les deux...

Vu la démographie en Asie, les statistiques sont avec toi !

Mais les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut :D

Link to comment
Share on other sites

une copine... j'ai pas envie de la lâcher, mais je ne sais plus pourquoi :(

en rappel de nos souvenirs? alors que je sais pertinemment qu'on ne retrouvera pas cette osmose et cette complicité... Mais p*tain juste pouvoir lui parler et la regarder monter sur ses grands chevaux....

rentrer en mode caniche et la récupérer avant d'être une carpette totale? : jeu très dangereux pour le coeur et l'égo...

la laisser partir alors que ses yeux ont toujours ce quelque petit chose...l'impression de rester important pour elle. une impression de pas terminé... :unsure:

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

L'asie c'est pas le Pérou....mais bon

joli, Arao :wink: ceci dit, selon où tu vas, c'est plus riche que le Pérou :D

Vu la démographie en Asie, les statistiques sont avec toi !

Mais les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut

ben honnêtement, elle a les paupières nictitantes et en amande découvrant un regard d'obsidienne (ça doit être son coté latina) Moi, j'avais les mirettes qui se rapprochaient, au contraire.. ben, j'ai cru qu'elle était asiatique..

Et ce soir, je l'ai revue et donc, je reviens sur ma position, maintenant, elle est mi-asiatique, mi-péruvienne, ce qui n'enlève à son charme, du reste :)

Donc, on va voir.. Ch'ui jamais allé au Pérou. ('fin, à Montpellier, on a bien la place du Peyrou, mais bon, rien à voir..:lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

joli, Arao :wink: ceci dit, selon où tu vas, c'est plus riche que le Pérou :D

ben honnêtement, elle a les paupières nictitantes et en amande découvrant un regard d'obsidienne (ça doit être son coté latina) Moi, j'avais les mirettes qui se rapprochaient, au contraire.. ben, j'ai cru qu'elle était asiatique..

Et ce soir, je l'ai revue et donc, je reviens sur ma position, maintenant, elle est mi-asiatique, mi-péruvienne, ce qui n'enlève à son charme, du reste :)

Donc, on va voir.. Ch'ui jamais allé au Pérou. ('fin, à Montpellier, on a bien la place du Peyrou, mais bon, rien à voir..:lollarge:)

avec une coiffe sur la tête c'est la description d'une Bigoudenne ça ....lol fais gaffe à tes miches camarade...... En tout cas les péruviennes sont des virtuoses à la flute....C'est connu lol

Link to comment
Share on other sites

En tout cas les péruviennes sont des virtuoses à la flute....C'est connu lol

ça aussi, y a double sens, Arao :lollarge:

A ce niveau là ça se mesure plus qu'au tour de poitrine

nan, mais là, c'est un petit modèle (par la taille), celui qui va pisser tout le temps..là.. :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

En fait il ne sait pas s'il a une MIJ ou une MIM.

Du coup, faut faire attention aux détails: finition, courbure du manche, etc

c'est sûr que c'est pas une MIM puisque c'est une MIP, sans être une MILF. :wink:

Après, tout ce qui concerne le manche et compagnie, c'est moi que ça concerne :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...