Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Le dernier beau gosse qui m'a invité au resto...le commercial !! pfff !! Il m'a dit qu'il n'avait pas envie de s'investir (je ne lui demandais rien...) et il a cru que j'étais sa poupée gonflable :lollarge:

Bah, t'en que tu t'es servi de lui pour ton plaisir personnel, c'est bien là l'essentiel, non ? :angel:

Link to comment
Share on other sites

Mais en plus, il me disait qu'il était avec moi en attendant d'en trouver une autre mais qu'il voulait l'exclusivité malgré tout

nan mais cherche pas, c'est une déformation professionnelle, le mec il est commercial, alors demander l'exclusivité, normal :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

goute.gif Papao...

Le dernier beau gosse qui m'a invité au resto...le commercial !! pfff !! Il m'a dit qu'il n'avait pas envie de s'investir (je ne lui demandais rien...) et il a cru que j'étais sa poupée gonflable :lollarge:

Bah, t'en que tu t'es servi de lui pour ton plaisir personnel, c'est bien là l'essentiel, non ? :angel:

Oui effectivement...j'ai bien profité aussi. Mais en plus, il me disait qu'il était avec moi en attendant d'en trouver une autre :wink: mais qu'il voulait l'exclusivité malgré tout. :lollarge: :lollarge: :lol2: (oups... :angel: )

Bah dis donc, le cynisme a de beaux jours devant lui...

En gros tu t'ai faite baiser par un gros naze... Et tu le vis plutôt bien c'est cool...

De ma vie, entre les plans d'un soir, les incartades, les relations plus stables et les histoires d'Amour, jamais je n'ai eu ce genre de rapports, de pensées ou de propos.

Bref, chacun fais ce qu'il veut (peut?) avec qui il veut (peut?) comme il veut (?)....

closedeyes.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

D'une certaine manière, oui, le cynisme a de beaux jours devant lui...

Chacun a la vie sexuelle qu'il souhaite et qu'il peut ! Je ne dirais pas que je me suis faite baisée par un gros naze et même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi je le vivrais mal. De plus, nous avions un accord sur "notre relation".

J'aurais écrit : "j'ai fait de la musique avec un mec qui m'a prise pour une conne, mais je me suis quand même bien amusée" personne ne m'aurait traitée de cynique (mais ce n'est pas grave :bleh: )

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais bon, on parle pas du même genre de musique là...

Moi je ne juge aucun cas ce que font les autres, je réagis franchement, honnetement, sincèrement à la manière de vivre et d'exprimer ces choses là.

Là est le cynisme.

Pas dans son choix de vie.

Pour le reste on est entièrement d'accord.

Je réagis à ce que je lis, à ce qu'on expose, trés sincèrement.

Et je sens que tu l'as parfaitement compris.

bleh.gif

(moi quand un fille sort sa langue... suis tenté de faire de même air_kiss.gif)

wink.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Une dame rentre dans une boutique à Pigalle et demande au vendeur :

- Bonjour madame, vous désirez ?

- Vous avez des jeux pour adultes?

- Un grand choix madame, tout le rayon derrière moi !

La dame réfléchit...

- Je prendrais celui là, le rouge...

- Ah non madame, c'est pas possible celui-ci c'est l'extincteur !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...