SEB54 Posted March 24, 2010 at 09:17 AM Share Posted March 24, 2010 at 09:17 AM Il n'y a pas de technique, il suffit d'être soi-même, d'être bien tout seul et de ne pas rester chez soi ! Que je sorte ou que je sorte pas, je choppe pas... Autant rester chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted March 24, 2010 at 09:45 AM Share Posted March 24, 2010 at 09:45 AM Avec vos conneries j'ai grave eu l'air d'un con avec un sanglier mort sur l'épaule en boite l'autre soir.... et l'odeur n'a rien arrangé je pense.... tu les gardes tes bonnes idées Nufnuf :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted March 24, 2010 at 09:50 AM Share Posted March 24, 2010 at 09:50 AM faut le castrer des qu'il est mort, c'est ça l'odeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted March 24, 2010 at 10:35 AM Share Posted March 24, 2010 at 10:35 AM Il n'y a pas de technique, il suffit d'être soi-même, d'être bien tout seul Salut, c'est justement là que ça se complique, qu'on soit homme ou femme. Savoir ce qu'on ressent vraiment, être l'aise avec ce qu'on est et s'oublier un peu finalement pour être à l'aise en public ... personnellement, cela m'a pris des années !! Le seul truc que j'ai retenu c'est qu'il faut être très clair dans sa tête sur ce qu'on veut quand on aborde quelqu'un et qu'il faut être très clair aussi dans ce qu'on dit ou projette ... sinon on finit souvent par être le bon pote à qui on se confie ... AAAAAAAAAAaRRRRrGGGGGGGGghhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHH !!! Bon courage les gars !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viandox Posted March 24, 2010 at 10:35 AM Share Posted March 24, 2010 at 10:35 AM mouais, quoique.. c'est ptête pire pour l'homme moderne qui doit prouver qu'il peut assumer un appart' (ou à défaut à deux), un taff, une vie de famille, payer des impôts, être glamour même quand tu changes un pneu sur le bord de l'A9.. Mais... on en demande autant aux femmes! Personnellement je peux pas sortir avec une fille sauf si elle est hyper belle, bien gaulée, bien sapée, qu'elle est intelligente, qu'elle a des copines comme elle, qu'elle a au moins une Visa Premier ou une Gold, et bien sur, il faut qu'elle assure dans les taches ménagères comme dans l'intimité H24 7/7. Le reste y'a rien a en tirer, ce sont des bonnes à rien... et j'ai pas l'impression d'être exigent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted March 24, 2010 at 11:42 AM Share Posted March 24, 2010 at 11:42 AM faut le castrer des qu'il est mort, c'est ça l'odeur. j'l'avais fait mais avec les dents ( j'avais peis ma b... et j'avais laissé mon couteau à la maison) D'où ma mauvaise haleine qui a pourrit la soirée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted March 24, 2010 at 01:15 PM Share Posted March 24, 2010 at 01:15 PM avec les dents? wouha les boules... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted March 24, 2010 at 01:15 PM Share Posted March 24, 2010 at 01:15 PM (edited) Non maintenant plus besoin de chasser, enfin suffit d'avoir une bonne monture genre Mercedes ou BMW et la gazelle s'approche. Je verrais ça plutôt à l'inverse : une caisse bien pourrie c'est un bon filtre à pouf. non ? Edited March 24, 2010 at 01:21 PM by noxious Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted March 24, 2010 at 01:30 PM Share Posted March 24, 2010 at 01:30 PM évidemment si tu te mets à filtrer ... ça va pas faire monter la moyenne :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted March 24, 2010 at 01:31 PM Share Posted March 24, 2010 at 01:31 PM J'ai séduit la femme que j'aime actuellement (et pour un bon bout de temps si je me démerde bien ...) avec ma R19 toute pourrite qui a 15 ans !! Les femmes qui choisissent leur prétendants en fonction de leurs bagnoles ne m'ont jamais intéressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted March 24, 2010 at 01:52 PM Share Posted March 24, 2010 at 01:52 PM J'ai séduit la femme que j'aime actuellement (et pour un bon bout de temps si je me démerde bien ...) avec ma R19 toute pourrite qui a 15 ans ! le coup de la panne a encore un bel avenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted March 24, 2010 at 01:54 PM Share Posted March 24, 2010 at 01:54 PM J'aime pas faire de géneralité, pourtant ce genre de régle existe. Comme celui d'avoir des couples mal constitué ( genre le mec complétement con et la nana géniale. ) C'est un peu stéreotypé, mais depuis qu'un de mes voisins a une BM décapotable, sièges en cuir, j'ai jamais vu autant de gonzesses passer chez lui. Pourtant il a un boulot de merde, probablement pris un crédit hors de prix, et surtout la caisse tranche pour son niveau de vie ( pour faire simple ). Sa technique est rodée, il se gare devant un café "hype" ouvre son filet et attend. Et ca marche Bon je vous laisse, je dois faire un tour avec ma 206 (...) A défaut d'être vénales, certaines femmes sont ... très jolies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted March 24, 2010 at 02:06 PM Share Posted March 24, 2010 at 02:06 PM Ouais enfin si c'est pas la voiture, c'est la taille du porte-monnaie qui a remplacé le sanglier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted March 24, 2010 at 02:07 PM Share Posted March 24, 2010 at 02:07 PM oué mais c'est pareil pour le mec... tu vas dans un bar et tu remarquas de suite la nana audi tt double sortie d'échappement alors que là, dans le coin sous la cible a fléchette, ia une petite opel corsa GSI qui sort de l'elephant bleu toute mimi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piedo Posted March 24, 2010 at 02:07 PM Share Posted March 24, 2010 at 02:07 PM Je n'ai jamais dit que vous restiez chez vous !! Je voulais juste dire que c'est en sortant qu'on élargit son cercle de connaissances (mais ça reste difficile). Pour la soirée c'est quand vous voulez Ou qu'on élargit le cercle de ses connaissances. Voilà, c'était ma contribution à ce débat de haute tenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted March 24, 2010 at 02:50 PM Share Posted March 24, 2010 at 02:50 PM le coup de la panne a encore un bel avenir En fait, j'ai même pas eu besoin de faire le coup de la panne, mon charme naturel et mon obstination à la persuader qu'elle allait heureuse avec moi ont suffi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted March 24, 2010 at 04:18 PM Share Posted March 24, 2010 at 04:18 PM évidemment si tu te mets à filtrer ... ça va pas faire monter la moyenne :lollarge: A défaut de monter tout court, faut bien que je fasse monté quelquechose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattias Posted March 24, 2010 at 04:21 PM Share Posted March 24, 2010 at 04:21 PM oui ton nouvel avatar me fait monter quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted March 24, 2010 at 10:01 PM Share Posted March 24, 2010 at 10:01 PM Mary Louise Parker ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YveMeuH Posted March 24, 2010 at 11:28 PM Share Posted March 24, 2010 at 11:28 PM Elle doit être capable de faire monter un soufflé si elle sait faire les tartes non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted March 25, 2010 at 12:39 PM Share Posted March 25, 2010 at 12:39 PM je crois qu'elle est le meilleur remède contre l'impuissance qu'il puisse exister ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyls Posted March 26, 2010 at 05:37 PM Share Posted March 26, 2010 at 05:37 PM Bah mince! Après tout ce temps, j'ai l'impression que je croise toujours les mêmes ici... Qu'est ce que vous foutez les gars? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted March 26, 2010 at 05:48 PM Share Posted March 26, 2010 at 05:48 PM ben peut être qu'on s'y plait. pour ma part j'ai rencontrer une joli femme et on est ensemble depuis Quelques jours, mais j'aime bien l'ambiance de ce topic, alors je reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted March 26, 2010 at 06:01 PM Share Posted March 26, 2010 at 06:01 PM Ouais je te comprends Noxious, c'est la même chose pour moi depuis plus d'un an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted March 26, 2010 at 06:04 PM Share Posted March 26, 2010 at 06:04 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts