Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Elle: "Si on se marie, je ne serais plus ta fiancée ... je ne veux pas être bobonne .."

moi: "mais non je t'assure ça ne changera rien... je t'aimerai toujours"

Elle: "tu as déjà divorcé deux fois... non une fois, et tu n'as toujours pas divorcé de la deuxième"

moi: " mais, mais, mais...:blush: - je te promets que si tu me dis oui, je divorce dans une heure"

elle: c'est pas possible, dans une heure... n'importe quoi ! :lollarge:

Moi: dans une heure, j'aurais appelé l'avocat et mon ex pour la prévenir... et bla et bla et bla,bla,bla...

elle: divorce d'abord :angry: un point c'est tout, on en reparlera après..

J'ai parlé de la fête, de la robe, de la limousine, de la joie des enfants, Etc... Elle s'en fout

Link to comment
Share on other sites

AraokAtao -> Waouh !! Effectivement si t'es déjà marié, c'est plus difficile de se remarier immédiatement. Mais par contre je ne comprend ce besoin de se marier. Je ne vois que deux trucs sympas : 1- porter une magnifique robe et croire pendant une journée qu'on est la plus belle du monde !!! 2- faire une méga fête

Tiens aujourd'hui je n'ai pas mangé de chocolat :goute:

Link to comment
Share on other sites

La magnifique robe serait, à la rigueur, un argument qui saurait me convaincre. Reste à trouver ma moitié, et la convaincre de porter le costume trois-pièces.

La méga-teuf en revanche, on peut la faire quand on veut non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

P'tain, c'est la crise.

Allez, le dernier refus en date, et pour une fois j'avais rien demandé.

- Elle : "Tu n'a rien remarqué récemment dans mon comportement ?"

- Moi : "Heu non. Pourquoi?"

- Elle : "Je suis tombé amoureuse de toi".

- Moi : "Oh, je dois t'avouer que je ressens aussi quelque chose pour toi, bla bla... donc... on sort ensemble ?!"

- Elle : "Ben ecoute, j'ai réfléchi. Tes concerts, tes sorties, ces filles dans le public, dans tes soirées, ça me fait trop peur, je suis trop jalouse, et je sais que je vais souffrir alors ce sera mieux qu'on ne sorte pas ensemble."

:cray:

J'ai eu beau argumenter , sa décision était prise. Pourquoi avait elle besoin de me dire qu'elle m'aimait pour m'annoncer un refus dans la foulée ? C'est comme si on vous exhibait une tablette de chocolat pour vous la refuser par la suite.

La crise je vous dis, la crise !!!

Edited by D_LeX
Link to comment
Share on other sites

....

- Elle : "Ben ecoute, j'ai réfléchi. Tes concerts, tes sorties, ces filles dans le public, dans tes soirées, ça me fait trop peur, je suis trop jalouse, et je sais que je vais souffrir alors ce sera mieux qu'on ne sorte pas ensemble."

La bonne réponse qu'elle attendait : "Tu as raison, je laisse tomber tout ça, je préfère être avec toi, ma vie n'avait pas de sens jusqu'à ce que je te rencontre" :)

Dans mon cas, je ne me suis jamais laissé détourner de la musique avec du chantage affectif, ce point n'a pas été négociable, au final ça c'est toujours bien passé :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Y'a une vague d'arrivées dans le club là ou j'hallucine ??

C'est surement une mode. De toute façon, sur OB tout marche par modes.

Edit:

> pehennji: bah merde alors ! Bon bah bienvenue :drinks:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue ^_^

> pehennji: bah merde alors ! Bon bah bienvenue :drinks:

Merci de votre accueil! :)

Y a un dossier à remplir, un bail à signer, quelque chose à faire ou ne pas faire ici?

Je n'envisage pas de m'éterniser mais bon, je ne veux pas non plus faire mon punk, foutre de la boue sur le parquet et pisser dans les rideaux... On n'est pas des bêtes (enfin si, mais bien dressées)! -_-

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

et pisser dans les rideaux.

les punks pissent dans les rideaux.. meeerde.. :huh:

Y a un dossier à remplir, un bail à signer, quelque chose à faire ou ne pas faire ici?

nan, rien de spécial, tu postes sur un ton plaintif.. tu peux geindre, aussi. C'est le topic pour. :lollarge:

Elle : "Ben ecoute, j'ai réfléchi. Tes concerts, tes sorties, ces filles dans le public, dans tes soirées, ça me fait trop peur, je suis trop jalouse, et je sais que je vais souffrir alors ce sera mieux qu'on ne sorte pas ensemble."

Déjà, si elle réfléchit sur des sentiments, c'est mort. Elle souffre déjà et vaut mieux qu'elle soit seule, plutôt que tu ne la rejoignes.. :wink:

Link to comment
Share on other sites

"Elle souffre déjà et vaut mieux qu'elle soit seule, plutôt que tu ne la rejoignes.."

moi je vois pas ça comme ça du tout:

- Elle : "Tu n'a rien remarqué récemment dans mon comportement ?"

- Moi : "Heu non. Pourquoi?"

- Elle : "Je suis tombé amoureuse de toi".

- Moi : "Oh, je dois t'avouer que je ressens aussi quelque chose pour toi, bla bla... donc... on sort ensemble ?!"

- Elle : "Ben ecoute, j'ai réfléchi. Tes concerts, tes sorties, ces filles dans le public, dans tes soirées, ça me fait trop peur, je suis trop jalouse, et je sais que je vais souffrir alors ce sera mieux qu'on ne sorte pas ensemble."

:cray:

Bref, c'est une chieuse, t'as rien perdu, tu sors même pas avec elle qu'elle te prends déja la tête. Envoie-la chier.

vous l'attendez tous, le voici le voila: le post misogyne du jour !!!! :lollarge:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Bref, c'est une chieuse, t'as rien perdu, tu sors même pas avec elle qu'elle te prends déja la tête. Tire-là un coup et Envoie-la chier.

vous l'attendez tous, le voici le voila: le post misogyne du jour !!!!

Je te bats :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...