Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@ Claf : t'as été trainer sur les forum de Hautboiste...

Si ça se trouve il y a une petite hautboiste sur le post du club des hautboistes celibataires qui a trop de regret... "Mais pourquoi je l'ai ignoré..." etc... :D

Forum Hautbois

Edit pour corriger les fautes et pour constater qu'il n'y a aucun sujet sur le forum de Hautbois... :unsure:

Edited by geomath
Link to comment
Share on other sites

Aha, du neuf pour la hautboïste !

Comme vous le savez peut-être, on est dans le même amphi le jeudi de 16h30 à 19h30.

C'est un cours de Sciences Cognitives (je vais pas tout vous expliquer, ce serait trop long), chaque semaine, il y a des exposés des étudiants sur divers sujets.

Devinez qui a eu son exposé aujourd'hui ?

Et oui : la hautboïste :lollarge:

Exposé de 30 minutes, elle a passé 30 minutes à me fixer, tout le monde l'a remarqué dans l'amphi, 3 personnes sont venues me voir pour me dire : je crois que t'as un ticket.

Du coup, j'attends avec impatience (mais tout de même avec quelques réserves) la répète qui arrive bientôt :D

Link to comment
Share on other sites

[Mode :devil::diablo:]

Ou alors elle avait besoin de fixer un regard connu dans l'amphi pour faire face au stress de l'exposé ...

Non je plaisante mon vieux claf, ça a l'air bien parti mais je ne t'apprends rien en te disant qu'il fait toujours se méfier avec les damoiselles ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

C'est moins rose de mon côté... :(

Brièvement, et pour ne pas tomber dans le Dallas Syndrom, voici les faits qui se sont passés pour moi :

Jeudi dernier, un mec un peu gland mais "proche" de la Demoiselle aux croissants est venu me voir à l'apéro de la fac en me disant clairement que c'était pas mort, qu'elle hésitait beaucoup et que le "non" envoyé le soir de la tentative était dû au mauvais timing.

Mon coeur rebondissait sur lui même à cette nouvelle !

Ce week-end, j'apprend que l'info est probablement fausse à 90%, de plus depuis jeudi dernier : impossibilité de voir la Demoiselle, elle m'esquivait par tous les moyens.

Ce soir, il était prévu qu'on se voit pour parler, au final elle ne peut pas car encore occupée avec son boulot, mais la discussion s'opère par téléphone.

On s'explique calmement, j'apprend que le crétin qui m'avait redonné espoir avait rapporté à la Demoiselle qu'il m'avait fait "comprendre d'abandonner" (donc complètement faux). Elle m'esquivait car elle pensait que je voulais à nouveau tenter avec elle comme un bourrin, au téléphone elle commençait à me dire qu'elle me voyait que comme un pote... dès lors je l'ai stoppé net en lui disant que ce n'était pas pour ça que je voulais la voir mais pour lui expliquer ce que cet imbécile avait fait en moi, que ce n'était déjà pas facile de devoir oublier ce que je ressentais mais qu'en plus cet andouille était venu tout rallumer pour m'y faire croire correctement...

Au final, elle comprend que c'est l'autre qui à foutu la merde en jouant sur mes sentiments.

-FIN-

Bon j'pense qu'à l'occasion faudra que je discute avec elle en face de moi car il y a certains détails secondaires sur lesquels j'aimerais discuter avec elle mais ça ne presse pas.

Ca me fait bizarre, autant la Hongroise j'ai pu la détester ensuite (de toute façon elle est reparti en Hongrie et tant mieux), autant la fille de Haute Savoie je la vois plus du tout non plus, autant là je vais continuer de la voir aux rendez-vous entre amis du groupe de la fac. Et puis elle est sur le forum de la faculté où on s'est tous rencontré aussi, enfin bref je risque de continuer à penser à elle quoi... C'est difficile à admettre, surtout lorsqu'on doit enterrer ses sentiments, mais je sens qu'au fond j'étais vraiment sérieusement attiré (pour pas dire amoureux) :(

Pis physiquement elle était carrément trop parfaite merde ! >_< :angry: >_< !!!

Maintenant je sais pas trop ce dont j'ai envie, chercher à rester proche d'elle en tant qu'ami, ou bien m'éloigner de tout le groupe pour l'oublier au mieux possible et changer d'air pour trouver ailleurs... :mellow:

Point positif à tout ça, je trouve qu'avec elle et sur toute la ligne j'ai assuré ! Bien sûr ça se termine mal pour moi, mais j'entend par là que j'ai montré de l'assurance en moi, y a pas eu de dérapage, et même si je stressais toujours je trouve que j'étais beaucoup moins hésitant une fois lancé et pendant nos conversations (contrairement d'avec la Hongroise).

J'commence à ressentir les effets du vécu quoi, y a du progrès et c'est bien ! :) En accumulant un max de points d'EXP je vais bien finir par en décrocher une qui me plaît ! :rgp_player:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...