Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Les suites de mon spin-off avec la Demoiselle aux croissants se transforme en feuilleton Dallas immonde, rempli de jeux d'attitudes et de pouvoirs, de confrontations et de plusieurs tierces personnes qui se mêlent horriblement de ce qui ne les regarde pas !! :glare:

Je vais vraiment me lancer dans le roman-feuilleton avec tous ces éléments !

Posted

@GAnku : quand on te dit que y'a matière à faire, c'est pas des blagues hein !

Posted

Ah ouais un bon Dallas avec 14586 épisodes remplis essentiellement de vide et ponctués de cliffhangers idiots !! :D

lance toi ... dans l'écriture ! :D

Posted

Horreur ! :ninja:

Il y a de fausses infos me concernant qui remontent aux oreilles de la Demoiselles aux croissants, aujourd'hui j'essaie de l'appeler 4 fois entre 15h30 et 18h00 pour la voir, discuter et s'expliquer un peu... et ça sonnait dans le vide ! J'envoie un texto en lui demandant de rappeler quand elle voudra et j'ai aucune réponse !

Puis là, elle passe sur MSN, bon j'étais en absent, mais même pas un mot rien !

fear.gif<[/size](!!!)

Posted

[Alter ego maléfique CBB] Bats toi en les castagnettes, passe à autre chose, si ça commence déjà a te prendre la tête à ce stade la et vu le vent qu'elle t'as mis, ça n'en vaut pas la peine [/moi même]

Posted
Matière à faire ?

CACA ???

:unsure::lol2:

Posted (edited)

Faudrait faire une balise [Nuf][/Nuf] dans la veine de la balise CBB :D

Edited by Emile K
Posted

Mon vieux claf, si je puis me permettre, drape-toi dans ta dignité et évite-la majestueusement -si bien entendu tu es sûr qu'elle a fait exprès de ne pas te calculer- le dédain mon ami, le dédain ...

Posted

Ben, sachant que c'est elle qui a ouvert les hostilités, qui a lancé les négociations, et qui tout d'un coup les a stoppées, je vais la laisser faire un pas avant d'ouvrir la bouche :goute:

(mais si elle vient me parler, je reste ouvert à tout)

Posted

D'un côté, je préfère avoir des regrets plus qu'une grosse marque sur la joue :goute:

Mais de l'autre côté, je vais vraiment le regretter :cray:

Vivement jeudi qu'on s'explique :cray:

Posted

Jusqu'à maintenant j'ai eu plus de remords que de regrets, mais cette fille je vais la croiser tous les jeudis à la répète ...

Je peux pas me concentrer si une "ex-potentielle" est dans la salle :goute:

Bref, il me reste 3 jours pour y réfléchir :goute:

Posted

Bah a mon avis (qui est loin d'etre celui d'un expert) vaut mieux etre fixé non?? Elle va peut-etre craquer mais elle est trop timide pour le dire, c'est possible aussi

Posted

Et puis c'est pas parce qu'elle te dis non aujourd'hui qu'elle te dira pas oui demain, rien n'est absolu et souvent femme varie ! Tu dois juste rester le Claf tel qu'il est :D

En fait, je te file les conseils que je devrais appliquer moi aussi ^^'

Posted

Au pire, tu restes cool, mais tu laisses tomber les idées que t'as eu avant, pour te concentrer sur ta zik, et basta, quoi !