Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Avec vos conneries j'ai grave eu l'air d'un con avec un sanglier mort sur l'épaule en boite l'autre soir.... et l'odeur n'a rien arrangé je pense.... tu les gardes tes bonnes idées Nufnuf :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de technique, il suffit d'être soi-même, d'être bien tout seul

Salut,

c'est justement là que ça se complique, qu'on soit homme ou femme. Savoir ce qu'on ressent vraiment, être l'aise avec ce qu'on est et s'oublier un peu finalement pour être à l'aise en public ... personnellement, cela m'a pris des années !!

Le seul truc que j'ai retenu c'est qu'il faut être très clair dans sa tête sur ce qu'on veut quand on aborde quelqu'un et qu'il faut être très clair aussi dans ce qu'on dit ou projette ... sinon on finit souvent par être le bon pote à qui on se confie ... AAAAAAAAAAaRRRRrGGGGGGGGghhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHH !!!

Bon courage les gars !!

Link to comment
Share on other sites

mouais, quoique.. c'est ptête pire pour l'homme moderne qui doit prouver qu'il peut assumer un appart' (ou à défaut à deux), un taff, une vie de famille, payer des impôts, être glamour même quand tu changes un pneu sur le bord de l'A9..

Mais... on en demande autant aux femmes!

Personnellement je peux pas sortir avec une fille sauf si elle est hyper belle, bien gaulée, bien sapée, qu'elle est intelligente, qu'elle a des copines comme elle, qu'elle a au moins une Visa Premier ou une Gold, et bien sur, il faut qu'elle assure dans les taches ménagères comme dans l'intimité H24 7/7.

Le reste y'a rien a en tirer, ce sont des bonnes à rien... et j'ai pas l'impression d'être exigent.

Link to comment
Share on other sites

faut le castrer des qu'il est mort, c'est ça l'odeur.

j'l'avais fait mais avec les dents ( j'avais peis ma b... et j'avais laissé mon couteau à la maison) D'où ma mauvaise haleine qui a pourrit la soirée...

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas faire de géneralité, pourtant ce genre de régle existe. Comme celui d'avoir des couples mal constitué ( genre le mec complétement con et la nana géniale. )

C'est un peu stéreotypé, mais depuis qu'un de mes voisins a une BM décapotable, sièges en cuir, j'ai jamais vu autant de gonzesses passer chez lui. Pourtant il a un boulot de merde, probablement pris un crédit hors de prix, et surtout la caisse tranche pour son niveau de vie ( pour faire simple ). Sa technique est rodée, il se gare devant un café "hype" ouvre son filet et attend. Et ca marche :sorry:

Bon je vous laisse, je dois faire un tour avec ma 206 :D (...)

A défaut d'être vénales, certaines femmes sont ...

très jolies :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que vous restiez chez vous !! Je voulais juste dire que c'est en sortant qu'on élargit son cercle de connaissances (mais ça reste difficile).

Pour la soirée c'est quand vous voulez :p

Ou qu'on élargit le cercle de ses connaissances.

Voilà, c'était ma contribution à ce débat de haute tenue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...