Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ceci dit la troisième je ne l'ai pas encore épousée, car elle refuse cette "dévergondée" :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Et puis quand vous aurez mon age vous serez peut être à la 8 eme vous :lollarge:

@chips....je ne suis pas pressé, et je souhaite mourir à 98 ans..........................poignardé par un mari jaloux :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ptdr! :lollarge:

Bon les gars j'ai besoin d'un conseil compliqué... encore... En fait on va fêter 2 anniversaires vendredi prochain au lycée, celui de mon pote et collègue qui connait bien la miss en question et celui de la miss. Pour mon pote aucun problème pour trouver un cadeau, je le connais bien, il est fana de jazz donc pas difficile :). Pour la miss, c'est plus délicat, et je voudrais pas faire une connerie du genre lui faire peur avec un cadeau un peu trop perso ou offrir un cadeau qui le fait pas quoi en gros. Est ce que des vieux sages auraient des bonnes idées? (arrêtez de tous tourner vos regards vers Arao je vous ai vu :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

des propositions sérieuses

les fleurs et les bijoux ça les fait toujours craquer ( même mes filles :lollarge: :lollarge: ) mais ça fait un peu trop direct, sauf si tu veux annoncer clairement la couleur.......une fringue peut être, genre petit haut, ou teeshirt avec un message soft..... Un place de concert ou spectacle pour t'accompagner......

L'idéal, c'est l'alliance avec sa meilleure copine, qui te promettra de rien lui dire et qui te conseillera utilement......mais qui va tout lui dire, en lui faisait jurer de ne rien te dire....mais qui va te préparer le terrain .....tu seras vite fixé et tu ne perdras pas de temps..........Efficacité garantie :whistle:

heu ......le sex toy et la ZAM , attends le 4 ou 5 eme rencard au lit.....pas avant, faut pas précipiter les choses.....et puis c'est pas toujours bon la "concurrence"

Link to comment
Share on other sites

(pas totalement HS)

A raconter avec l'accent belge......

-Monsieur, le vibro que vous m'avez vendu hier est une "belle saloperie"

- Je ne comprends pas madame toutes mes clientes en sont satisfaites

- vous m'aviez pourtant certifié, qu'il pouvait "avantageusement" remplacer mon époux, lorsque celui ci était en voyage ?

- Tout à fait madame

-Et bien monsieur, cet instrument stupide m'a fait sauter tous mes plombages dentaires....... :blush:

Link to comment
Share on other sites

les goûts de la miss, bein elle est danseuse d'un peu de tout (jazz, flamenco, danse classique) elle aime pas mal la musique aussi (me semble même qu'elle joue un peu de piano). Ouai pas évident en fait, surtout qu'on se connait pas assez pour que j'offre un truc "radicale" du style trop perso ou trop direct quoi. pouarf ca me gave je comprendrai jamais rien aux filles fillez moi un manche c'est bien moins compliqué (dljm) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...