Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Attention cependant au conseil de Zetmor...

Faut vous mettre 2 minutes à la place de la nana. Si vous faites rien pour la séduire d'une manière ou d'une autre, c'est vous l'élément du décor. Et si elle se dit pas à la base que vous pourriez être un mec bien, vous êtes un gars lambda qui vient lui déballer ses sentiments. Je sais pas vous mais moi une nana qui m'attire pas et qui vient me dire de but en blanc qu'elle est amoureuse ça me fait fuir plus qu'autre chose.

Donc lui faire comprendre qu'elle vous intéresse, oui, bien sûr, en lui faisant aussi comprendre que vous êtes pas une serpillère à ramper à ses pieds, merci. Donc l'idée c'est plus de lui expliquer que vous avez un peu de temps mardi et que vous prendriez bien un verre avec elle pour mieux la connaître (donc dans l'idée, "si ça colle on pourrait faire un bout de chemin ensemble"). Ca change tout mine de rien.

Sinon après 2 quelques mois d'un rythme de malade (boulot boulot musique et puis boulot boulot), avec 5h/6h de sommeil par nuit en moyenne... Ben ayé, je suis un peu libéré (un tout petit peu). Je vais donc pouvoir m'occuper de sortir du club. :)

Enfin on verra bien, rien en vue pour l'instant, c'est juste l'état d'esprit qui change :p

Link to comment
Share on other sites

Alors là, Mat, ce cas ne s'applique pas à mon histoire : on s'est déjà parlés plusieurs fois, elle est ravie que je joue de plusieurs instruments, on a déjà eu un débat sur je ne sais plus quelle actualité politique et je pense qu'elle sait déjà qu'elle m'attire (je suis même quasi-certain que c'est réciproque).

Donc reste plus qu'à faire le "dernier" pas :goute:

Link to comment
Share on other sites

Les cas où on est quasi-certain de la réciprocité de l'autre, et où une fois le dernier pas franchi tout foire et finalement il n'y avait qu'illusions... sont courants ! :goute:

Bon allé j'arrête de lui mettre le moral dans les chaussettes :wink:

Ce que je veux dire mon petit Clafounet, c'est qu'il vaut mieux penser "elle à l'air de m'apprécier et je vais voir jusqu'où ^_^ " plutôt que "YAHAA OMG !8§!!1!ç!!! JLA KIF É C RÉ6PROK !8!!&1 C K-ZI SUR !§§!!! :mf_prop: ".

Tu pourras chanter victoire et dire qu'on avait tous tort lorsque t'auras une haleine de hautbois :winner_first_h4h:

Link to comment
Share on other sites

@claf : ma remarque était une généralité, je pensais pas spécialement à ton cas, mais vraiment à la remarque de Zetmor. Donc dans le cas général il a raison de dire que si on se bouge pas on n'a rien, mais tort de penser qu'en déballant ses sentiments ça marche. Chaque cas est particulier évidemment, mais disons qu'on a moins de chance d'arriver à ses fins en déclarant sa flamme à la nana qu'en lui laissant juste entendre qu'on *pourrait* être intéressé.

Comme j'ai pas lu tout le topic j'ai toujours pas tous les détails de l'histoire de Claf, donc je me permettrais pas de commentaire :)

Link to comment
Share on other sites

Ben je vais te dire, pendant longtemps je me suis dit : "Mais pourquoi est ce que les nanas que j'attire sont toujours celles qui ne m'attirent pas ?"

J'avais fait ce constat y a très longtemps, mais moi non plus je n'y avais jamais réfléchi. Et j'ai compris seulement y a une paire d'années. C'est justement parce que je me comporte pas avec les nanas qui m'indifèrent comme avec celles qui m'intéressent.

Dans le même esprit : personne ne veut de quelqu'un "en manque". C'est répulsif. Tu as probablement déjà pensé ou entendu quelqu'un dire "c'est énervant c'est quand je suis en couple que j'ai le plus d'occasions". C'est le même principe, un mec en couple est intéressant puisqu'il a une nana (y a une preuve vivante qu'il est intéressant). Un mec qui est célibataire depuis x mois/années, il est en manque et se comporte comme tel, ou même dans le cas contraire on se demande pourquoi il a personne depuis tout ce temps, ça n'attire pas. C'est con, mais c'est humain.

Link to comment
Share on other sites

La jolie psy que j'ai rencontrée n'a pas eu l'air décontenancée quand elle a appris que j'étais seul depuis un an. Ben, heureusement tu me diras ! :lollarge: Elle, ça fait 4 mois. C'est pas mieux,tu me diras ! :lollarge:

Ah ouais, j'avais pas suivi ton histoire. Effectivement vu sa réponse quand tu lui as passé ton numéro c'est "plutôt bon signe" :lollarge:

Et pour faire une autre généralité, vaut mieux prendre le numéro que donner le sien (ne serait-ce que parce qu'il vaut mieux que ce soit elle qui attende le coup de fil déjà :p)

Sinon pour 4 mois de célibat c'est pas non plus un drame hein (un an non plus d'ailleurs, c'est juste un genre de cap psychologique pour peu qu'on s'en rende compte). Moi je saurais pas dire, vu qu'il y a eu de nombreux dérapages avec mon ex, disons que ça fait depuis cet été.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu un plan du tout cuit cet été !!!

eh ben y'a pas eu quequette du tout !!!

Faut dire que son excuse, c'est qu'elle avait pas mal de choses à gérer dans sa p'ite vie, tout d'un coup...

ça c'est arrêté à une petite soirée roulage de palots...

J'ai bien poireauté un gros mois pour tout ça !!!

Et là c'est mort !!!

sinon, ça ne fait que 4 ans que ça dure !!!

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faut arrêter de 'psychoter'... C'est totalement inutile, ça ne mène à rien. A part à des déceptions. Faut être plus actif! Cependant, avec tact. Je ne conseille absolument d'aller déclarer sa 'flamme'. Dailleurs, peut-on se dire amoureux de quelqu'un qu'on connait que physiquement presque? Attiré sûrement, amoureux je doute. Alors il faut arrêter de réfléchir et foncer. Et tant pis si ça marche pas, ce sera pas grave. Donc claf, bouge toi un peu et prend du recul sur ta peur d'aborder cette fille! Sinon il se passera jamais rien!

Link to comment
Share on other sites

comment c'était passé ma journée, qu'elle me souhaitait une bonne soirée, qu'elle allait se coucher car demain elle bosse et a mardi! voila !

Bon, entre temps, on vient de s'en ré-échanger 4, mais voila ! :rolleyes:

Edited by Prankster
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...