Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

+10000 également, nan mais oh ! ça va pas de poster de la provoc' comme ça ici, dans notre repère douillet de frustrés en manque ?? :lollarge:

Nuf: va falloir des détails tout de même, tu n'espère tout de même pas t'en tirer à si bon compte ?? :fouet:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

moi mon problème c'est que j'ai une copine et que une des ces potes me fait des avances et enfaite comment dire pour moi sa copine devient plus intéressante /mieux que elle :/ je sais pas quoi faire ..

T'es jeune maXx! Te prend pas la tête! Si elle te plait, vas y (enfin faut rester correct et ne pas courir deux lièvres à la fois m'est avis)! Par contre, essaie de savoir si y a pas un coup fourré là dessous... Surtout si elles sont copines.

Link to comment
Share on other sites

:goute: merci des conseils avises ... samedi j'ai une fête avec la fille en question .... une de ces amie m'as dit :

mais tu as un groupe?

-bah oui j'suis bassiste (hop sa peut toujours faire avancer le truc :lollarge: ).

-ah bah c'est bon il lui faut pas grands choses pour quelle te tombe dans les bras .

Donc bon je verrais sa samedi :)

sinon pardons de vous importune je sais que c'est le club des célibataires mais bon ^^

Link to comment
Share on other sites

Et puis soyons clairs, si on ne sortait pas avec les nanas pour l'image, les moches auraient autant de chance que les bonnes... et c'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ça me rappelle une filel super mignonne à une fête chez un pote l'an passé où on avait joué vite fait 1 heure, la fille en question me demande à la fin du set et me demande avec un ton un peu inquiet "tu joues de la guitare aussi ? :) "

Moi : "..."

Une copine à elle : "ça c'était la question à pas poser ^^"

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ça me rappelle une filel super mignonne à une fête chez un pote l'an passé où on avait joué vite fait 1 heure, la fille en question me demande à la fin du set et me demande avec un ton un peu inquiet "tu joues de la guitare aussi ? :) "

Elle était bonne ?

:goute:

Non mais c'est clair, là fallait faire le mec sympa qui lui apprend la nuance entre une guitare et une basse ! Et qui lui explique qu'il vaut mieux qu'elle y fasse gaffe à l'avenir quand vous vous retrouverez pour vos rendez-vous amoureux !

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est sur le coup ça m'a fait "marrer" qu'elle en vienne tout de suite à cette question :lol: evidemment après j'ai joué mon gentleman et lui ai expliqué en quoi les bassistes étaient bien plus sensuels que les gratteux :D

@Ganku : oui :goute:

Link to comment
Share on other sites

les images qui comptent, c'est quand il fait noir ou légèrement bleuté :whistle:

Non, les images qui comptent, c'est quand tu croises tes potes dans la rue...

En fait c'est après, quand ils se regardent d'un air entendu après t'avoir vu au bras de ta nana...

Sinon, Maxx, comme Tyls: propose un plan à 3 à ta nana.

Après tout, c'est sa meilleure copine, non?

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais j'ai envie de dire que t'es naze TPFK, la basse c'est une guitare, les gens connaissent pas tous la différence entre une guitare basse et une guitare électrique classique, suffit juste de dire que c'est une guitare mais grave, c'est pas compliqué.

Surtout si la basse a 6 cordes :lol2: !

Link to comment
Share on other sites

Tu manques d'expérience, Ganku...

Car

Même rasées, je différencie toujours une blonde d'une brune ou d'une rousse... au goût.

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis vraiment un grokon :

à une soirée post-bac où je me suis mis la youte grave ( :goute: ), je vois une fille avec qui on se tourne autour depuis 2 semaines environ.

Tout se passe bien etc, mais elle part un peu tôt donc je m'embête ! Puis finalement, je vais dans une chambre je ne sais trop pourquoi (cf. 3 lignes au dessus :goute: ²), où je vois une copine, assez jolie, et crac hop ... :goute: * 8000

Et bien sûr, une copine de la fille qui m'intéressait vraiment (!) lui raconte tout <_<, j'vous jure...

Mais le maxou n'a pas dit son dernier mot !!!

Link to comment
Share on other sites

Tiens je connaissais pas l'expression "se mettre la youte" ...

Bon sinon que dire ... du moment que t'as pu lui faire mordre l'oreiller à l'autre, c'est pas du temps perdu ...

c'est pratique ces balises, on se lache plus, une sorte de paravent de police gras taille 18 rose viens recouvrir nos propos d'un voile pas pudique du tout ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...