Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

D'accord avec Grimp'n'bass!

Pourquoi des gros cons qui se la pètent comme pas deux dans des mags de musique à jouer comme une moitié de manche enchaîne les filles et vous qui faites des concerts non ?

^^'

Faut arrêter d'être modeste, les filles aiment bien se qui se la pètent un peu faut avouer, un peu de fierté!

Nom de Zeus!

Link to comment
Share on other sites

Yes, Kamiko

un peu de fierté et un peu de :lollarge: rentre dedans que diable?!? Mince comment on fait pour virer rentre dedans??? :blush:

euh, oui je sorts direct, salut.............................. :angel:

Edited by grimp'n'bass
Link to comment
Share on other sites

pour répondre a tyls ,je sais pas comment le décrire mais bien des fois je matte des nanas et j'ai des sourire de courtoisie certes.

Mais pour le coup je sais pas j'ai senti un truc différents quand j'ai tourné les yeux c'est elle qui me regardez je sais pas c'ete assez spécial en fait

Et quand je lui est ouvert la porte elle ma regardez avec un ptit temps d' arrêts pendant l'espace d'une seconde c'été elle et moi et le monde ont s'en fout

enfin c'est dur a expliqué ,elle été super douce dans sont regard ...

@ basstyra ==>oui je sais ou je serais demain a la même heures ^^

@a pipou ==>j'ai pas osé mais j'aurais du merde au pire ça foire

objectif de l'été retrouvé ma belle inconnu qui n'est pas marié ou qui ne porte pas son alliance alors ^^

bon en meme temps avec ma tronche ^^ :goute:

Link to comment
Share on other sites

Mdr !

Tfaçon, vaut mieux faire quelque chose, et puis se prendre un "nan merci, pas le temps"

ou "tagueule connard" (nan mais y'a des abruties...), plutôt que de s'appitoyer

sur son sort pour ne rien avoir tenté.

Au pire, bah vous ferez mieux la prochaine fois.

Si elle slap c'est bon signe mOUAha :D

Mais ton objectif, ça devrait être de sortir t'éclater et de rencontrer des gens, c'est comme

ça qu'on rencontre des gens succeptible d'accepter des massages...

Pas en cherchant à retrouver qq1 sur qui on fantasme trop parce qu'on a cru, et puis que,

non, on a pas osé, mais quand même !

Bref, oubli ! tu as loupé le coche pour celle là. Y'en aura p'tèt un autre mais bon...

En attendant.

Bah moi je vais au cinéma ce soiooooiririir !

(mais moi je veux rester célib <_<)

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je ne fais que passer.

Slapman, si tu acceptes l'idée qu'en abordant une nana, il y a pas mal de chances sur 10 (et même sur 100 !) que tu sois un peu risible, voire ridicule, et si tu renonces à celle d'attendre d'avoir une réplique géniale pour te jeter à l'eau, t'auras moins d'hésitations pour les prochaines fois.

Si tu penses que la belle brune t'a remarqué, qu'est-ce que tu risques à lui demander gentiment si elle accepterait d'aller boire un verre, tout simplement ?

Au pire des cas, elle te dira "non merci".

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

@ toinoo bon d'accords l'amour et une réaction chimique qui ce passe dans le cerveaux ,mais je préfère voir le coté "magique" de la chose

@ wootze au septième ? je m'en fout j'y crois !

non la prochaine je fonce ont ne vie qu'une fois !

edit @ big je risque rien c'est sur mais elle ma pris de cours aussi!! (comme quoi il faut toujours bien n'habillez pour allez a la poste )

Edited by slapman
Link to comment
Share on other sites

wootze j'avais compris justement ...c' été "au septième?"(comme un gars qui y songe ,une auto interrogation, forcement sans l'intonation)

le romantisme c'est bien en abusé ça craint !

ça fait pas de mal de croire aux sentiments plutot qu'a la chimie ,au paradis plutôt qu'a un trou dans sol ou ont bouffe des pissenlits par la racine...

bon d'accords je suis trop fleur bleu ... <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...