Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ah ouais je me disais aussi !

Heureusement qu'on m'a soufflé à l'oreille en coulisse que l'énergumène, lui, n'a pas changé :lol:

Ben euh...

AH QUE QUEQUETTE OUAIS !!! :ph34r::dingue::icon_hum1: :yahoo: :up::beta::chat::hum: bon stop les smileys :angel:

Mais j'raconterais rien c'est secret :blush:

D'ailleurs ça n'a pas duré assez longtemps, snif... Je parle de ma relation avec la danseuse hein :glare:

Link to comment
Share on other sites

Hmmm... au fait, vous m'acceptez à nouveau parmi vous ou bien on est banni à vie d'ici une fois qu'on a goûté au fruit défendu ? :cray:

Tiens, c'est une idée, ça, un topic "le club des bassistes puceaux"...

Je suis sur que ça causerait de comment avoir le son de Flea.

Link to comment
Share on other sites

Mon ex (la bimbo danseuse) a reprit contact avec moi... :mellow:

Pour mon anniv y a quelques jours j'ai reçu un texto d'un numéro inconnu (wé j'ai tout viré de mon portable :goute: ) me souhaitant bon anniv et "une petite pensée pour toi...".

J'ai mis dix jours pour retrouver son numéro et vérifier donc que ça venait bien d'elle (je m'en doutais un peu) et lui répondre vite fait merci en retard.

Depuis, elle m'a fait 2 ou 3 textos de 15 kilomètres de long pour me raconter sa vie, son bac, ses vacances.

C'est quoi ce bordel ? Après un mois et demi de coupure totale elle reprend comme ça :lol: Je trouve ça louche... j'ai pas envie de me faire couillonner 2 fois non plus <_<

J'ai enterré cette histoire, j'pensais qu'on reprennait pas contact avec ses ex surtout à distance. Ca signifie un truc à votre avis ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...