Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Petite nouveauté par rapport a mon histoire :

Hier soir, un bon copain m'invite a jouer a la Wii avec lui, et me prévient qu'un de ses potes (qu'on appellera C) sera là...

A peine je fais un pas dans l'appart' de mon pote (noté J) que C me dit : "alors y parait que t'aimes bien une fille de ma promo!"

Là dessus, je regarde J d'un air d'autoroute (oui j'aime les jeux de mots pourris), et il me dit que c'est pour ça qu'il nous avait conviés tous les deux...

Résultat, tout en jouant a la console, j'ai obtenu le prénom de la demoiselle, que je ne connaissais pas, et le pote va se renseigner au cas ou, histoire de savoir si c'est vraiment elle...

Bon... rien de palpitant, mais le monde est petit :lol:

Link to comment
Share on other sites

De mon côté pas grand chose de concret pour l'instant mais quand même!

ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti un début de feeling avec une fille. Et puis il y a 10 jours...

J'avais invité mon ancien batteur à boire une piche vendredi après le travail. J'arrive au bar et il était pas seul. Il était accompagné d'une des ses collègues, que je connais aussi pour avoir travaillé avec elle y a deux ou trois ans.

Etant venu pour avoir une discussion de mecs avec mon pote, franche et directe, je m'adapte et nous passons une petite heure bien agréable à parler de tout et de rien. J'étais idéalement placé, coincé (de près) entre ces deux personnes. J'ai pris un certain plaisir à discuter avec elle en plongeant mon regard dans ses grands yueux bleus.

Malheureusement, ils reprenaient le travail à 20h30, à la maison de jeunes, et nous devions nous séparés. Là elle me propose de venir manger avec eux, ce que j'accepte volontiers. Je suis resté encore une heure avec eux à discuter avec la belle puis suis rentré chez moi songeur. J'ai quand même pris soin avant de partir de lkui demander son numéro de téléphone.

La semaine suivante, le mercredi je prends mon courage à deux mains et lui envoie un texto pour lui proposer d'aller boire un verre le samedi. Et là déception, elle me réponds qu'elle est pas dans la région ce WE là. Heureusement elle précise quand même que le WE suivant elle sera plus dispo. OUF!

Le problème est que moi je ne lui suis pas trop dispo, justement, le WE prochain. Et ça m'ennuie de trot laisser trainer les choses.

Alors que faire? C'est là que j'ai besoin de vos lumières!

Je pourrai lui proposer de boire un verre ou aller à un concert jeudi. Mais n'est ce pas trot précipité? Je ne sais même pas si elle a un mec. Je pense que non, car vendredi elle a fait une allusion qui m'a semblé vouloir dire qu'elle étais seule!

Dois je au contraire temporiser un peu?

Merci de me faire profiter de vos avis éclairés.

Link to comment
Share on other sites

Ouais par chez moi, on dit boire une "piche" ou un "boc", entre autres!

Me libérer le WE m'est impossible, pour des raisons familiales!

EDIT: Merci pour le lien, Meuh la vache! Je ne connaissais pas cette définition. Du coup en effet c'est une expression à ne pas mettre entre toutes les mains. Autrement dit, il vaut mieux tourner sept fois sa langue avant de boire une "piche"!

Edited by trip fontaine
Link to comment
Share on other sites

Le club compte un membre en moins depuis vendredi soir ^_^

(décidément, les débuts d'années me réussissent, pourvu que ça dure !! :goute:)

:raton:

Link to comment
Share on other sites

J'suis allez faire un tour chez celle que j'aime :D

Il s'est rien passé, si ce n'est que de la dégustation de Chamalows et de bons rires.

Vous connaissez le marais à Paris je suppose? Saint-Paul? Le café Le Dôme, bah voila, j'vais trainer un peu plus là-bas, c'est la qu'elle est souvent, et puis j'espère vous quitter avant la fin de la semaine..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...