Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Marre des meufs, marre des meufs, marre des meufs..

Meme ma big muff bugge en ce moment !

mais nan les meufs c'est bien, c'est gentil, c'est doux, c'est marrant, c'est intelligent ....... bref je m'arret là :lollarge::goute:

oui bientôt la saint valentin ^^ moi ça me stress plus qu'autre chose cette fête ! on a envie d'etre parfait alors forcément on rate tout à chaque fois ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème!

Oui, c'est un parfum que beaucoup portent, mais porté par certaines nanas, il me fait littéralement pêter les plombs. :closedeyes:

C'est peut être bien le 5ème produit de la gamme que j'offre à plusieurs nanas. Elles le portent?(aient?) toutes

N'Empeche qu'à cause de ça je suis obligé de repousser ma vidange! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Du Moyen Âge: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Valentin

Mais l'explosion récente du phénomène viens sans doute d'un lobby des fleuristes, des bijoutiers et des restaurateurs ... :D

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Les rares soirées Erasmus que j'ai pu passer (principalement en rendant visite à un pote qui etait justement en Erasmus en Finlande), c'etait chaud ouais :D ... Mais pas pour moi :lol: , j'etais plus préoccupé à me degotter du cidre de poire dans des soirées ou de coutume, tu es censé amener TA propre boisson (du moins c'est le cas en Finlande)... Vu que j'avais englouti mon cidre, j'etais obligé de squatter celui des autres et pour cela, ca demande trop de concentration pour pas se faire gauler :D (Oui, je suis fourbe :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...