Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ah oui, c'est pas la routine qui te gave... C'est juste que t'as envie de fourrer jusqu'à plus soif tout ce qui est d'accord.

C'est mieux quand les choses sont claires.

T'inquiète pas, ça te reprendra vers 40 berges.

Profite bien, et fais gaffe.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je suis passe a ca : . de quitter le club tres recemment...! Et en plus c'est meme pas de ma faute, c'est juste que ma partenaire tenait visiblement pas l'alcool, alors autant elle etait charmante en debut de soiree, autant plus le temps passait (et l'alcool s'accumulait), moins elle gerait... et ca s'est mal termine !

Bref, tannn piccheeeuh :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ah nan mais nan c'etait pas chez moi hein bande de petits pervers ! Je ramene pas des minettes a la maison pour les bourr... les faire boire, quoi :goute:

Non, la, du coup, j'ai fini par perdre sa trace et j'ai pas courru apres. J'aurais ptet du, je me dis apres coup. Cela dit j'aurai ptet bien d'autres occasions de la voir, et avec un peu de chance, elle picolera moins cette fois !

Note: le premier qui dit ou suggere que elle moins saoule, j'ai aucune chance, je l'etripe :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Racine Miller, tartageul à la récré !!! :ninja:

Alors deja je m'insurge, hein, juste pour la forme ! C'est pas ma faute si la miss picolait, je suis juste passé au bar recharger ma pinte et celle de mon pote, et hop elle m'a abordé. Le fait qu'elle même soit en train de boire au delà de ses capacités n'a donc rien à voir avec moi, je l'aurais plutôt volontiers invitée à arrêter de boire... mais reconnaissez que ca fait un peu rude comme approche le "oula, miss, vient t'asseoir avec nous mais je pense que tu peux laisser ton verre ici et passer à l'eau dès à présent".

Pour ce qui est de leur mentir, j'ai pas besoin de ca ... B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...