Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Faut penser quoi d'une fille qui fait des allusions, qui me demande de descendre devant chez elle, qui tourne la tête quand j'essaie de l'embrasser, puis qui ne donne plus de nouvelles pendant un bon bout de temps, puis qui revient suite à un message que je lui ai envoyé étant bourré, puis qui semble me faire la gueule alors que j'ai rien fait (presque rien fait)?

Raaah jcapte que dalle aux filles...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais non :goute:

Pourquoi on s'attache toujours aux filles les plus chiantes hein? :wub:

En plus en ce moment c'est la galère, toutes les filles de mon âge sortent avec des types plus âgés, j'ai 16 ans et je suis obligé de draguer des filles qui en ont 14 :blink:

(bon de toutes façons maintenant à partir de 14 ans il y a des coups intéressants..)

Edited by ant05
Link to comment
Share on other sites

14 ans c'est limite quand même :goute:

Sinon, la nana, tu lui bottes les fesses à coups de santiags.

Oui, je sais, on dit souvent que je suis assez diplomate.

Link to comment
Share on other sites

Je suis du coté des patients, mais je change de bord ! (nan Ian reste loin je suis toujours hetero, patapé :lol2:)

En fait, le pti truc initial, ben... c'est... comment dire... souvent seulement initial. Et une petite citation qui fait du bien pour appuyer mes dires: "I dont believe in love at first sight, but I do believe in LUST at first sight". En complétant par l'affirmation que le désir peut être autre que physique (entendez qu'on peut avoir un super contact les premiers temps, puis en fait non... et surement l'inverse).

Link to comment
Share on other sites

Desolé pour le HS, mais la je pige pas... Je sais pas qui s'amuse à toucher mon matos mais ca me gonfle ! Je vois pas pourquoi ma tête est debranchée, ni ce qu'elle fait HORS de son emplacement, à savoir mon enceinte. Quant aux cables, si ils ont disparu, ca va gueuler. On a posé des conditions, on touche pas à mon matos sauf pour l'utiliser, et cela concerne ceux que j'autorise (à savoir toi Fabar, d'ailleurs).

Je verrai demain au local.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Y'a des point stratégiques pour flirter , moi perso j'aime bien le centre commercial, les soirées dans les apparts, les bibliothèques, les restos universitaires, et les pubs/bars le soir !

Mais surtout les concerts!

Allez si avec tout ça vous "pécho pas de la meuf" ... ^^.

(c'était le soutien du jour)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...