Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je fais encore parti du club (de toute façon, je n'ai pas d'actualit? ? ce sujet, donc, pourquoi je n'en ferai plus parti ?).

J'avoue c'est un peu dur en ce moment, mais je n'ai pas ? me plaindre.

Bon courage ? tous !

Link to comment
Share on other sites

Seulement quand tu es toujours en train de "mourner" (trouve plus le mot francais, je fais mon vandamme...) ? cause de ta relation precedente, tu n'as pas grand chose ? offrir aux autres.

"mourner" ?? ouais, je vois bien qu'il appartient au 1ier groupe mais ? part a ... "ruminer" peut-être ?? :lollarge::icon_vache3:

J'ai d?finitivement tourn? la page de ma grosse relation qui a compt? (5 ans), là dessus, plus de souci. La petite baisse (av? les 2 s, hein Jo :angel: ) de r?gime d'aout/septembre était plus due ? une accumulation de choses que j'ai prises trop ? coeur, comme je l'ai expliqu? dans le topic des craquages. C'est du passé maintenant. Il m'a fallu plus ou moins de temps mais j'en suis sorti, j'ai rebondi, et dieu sait que des choses ? offrir, j'en ai ? la pelle :)

Je compatis Jaysee Pipou Tyls et les autres, mais je pense qu'il ne faut pas se fermer comme ?a, ?a n'arrange pas les choses.

Les gens aiment les gens joyeux et plein de vie!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai relev? la tête de l'eau (c'était début 2007), je me suis sorti les doigts. J'ai bien chang? ? ce niveau et ?a a plutôt l'air de me réussir malgré tout ce que j'ai pu écrire depuis 2 pages.

Je ne suis pas du tout aigri, mais plutôt déçu de la perte de certaines valeurs dans les relations humaines auxquelles je tiens. Voilà tout.

Big Bisous d'encouragements ? Vayana :air_kiss::air_kiss:

(pinaise, je s'rais pas en train de devenir le Justificator numbre two ?? :sorry::lol: )

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de souhaiter bon courage ? tous ceux qui ressentent un manque certain, étant dans le même cas, je ne peux que compatir...

Je croyais ? la notion d'?me-soeur fut une époque, maintenant, ?a s'est un peu ?mouss?.

Si je m'entends bien avec une personne et que le feeling est là, je vais essayer d'aller plus loin et je vois sur le moment comment ?a se passe, mais je ne fais plus vraiment de projet pour ma part.

On pourrait me taxer de pessimiste, je dirais que tout dépend de l'exp?rience de chacun. Mais je garde tout de même une once d'espoir en moi.

Bon courage ? tous en tout cas... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Beh... pas facile. En meme temps je suis moi meme suffisament paume pour pas avoir de 'bons' conseils pour toi. Enfin jpense pas qu'il y ait de toute facon de remarque intelligente a faire :/

En fait, je pense que je suis en train de changer pas mal vis a vis des sentiments. Je [...]/[...] que je crois que pour le coup, *personne* ne peut rien pour moi... <_< A part les piliers de l'onlybar a qui je peux exposer mes etats d'ame et mieux y reflechir moi meme tout seul comme un grand 8):search:

Sur ce, a vot' sante msieudames, c'est ma tournee! :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

J'ai la solution pour toi Fabarbuck, elle se nomme initiation MOTO. :closedeyes:

Ton affaire là ?a va casser tous tes projets meule, NON,NON ET NON QUOI .... aller merde! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pu m'appercevoir que suite ? la perte brusque de ma moitié après 6ans, je n'ai jamais réussi ? tenir plus de 2mois dans une relation.

Stoppage au bout de 2 mois, sans raison, juste plus envie d'être avec, l'envie d'être seul...

Y a surement pas mal de s?ance chez le psy pour savoir le pourquoi du comment, j'dirais que c'est environ au bout de 2 mois que je me suis apper?u que je devenais amoureux de ma dulcin?e ? l'époque...

J'sais pas, mais bon, je fais avec, je m'en plaind pas plus que ?a, surtout en ce moment, la reprise du monde après l'accident me prend du temps, j'en profite, encore plus qu'avant, moi j'ai ue de la chance...

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Fabarbuck, la meilleure solution sur le long terme pour être fix? sur ton ex, si tu ne veux plus d'ambiguit? ou même de rapport de s?duction, ce serait de couper tous les ponts pour un moment, aussi long que nécessaire. C'est ce que j'ai mis longtemps ? faire avec mon ex et finalement, c'est bien mieux pour les deux en fin de compte et on se fait moins d'illusions. J'espère que j'avais compris tes dires.

Pour tous, courage !!

Link to comment
Share on other sites

mwaip, ben... couper les ponts, c'est deja plus ou moins le cas. Enfin j'ai la chance de pas l'avoir sous les yeux, et d'avoir pas mal de nouveaute de ci de la dans ma ptite vie :) Il se trouve que etant bourre, je me suis retrouve a lui envoyer un pti message, ce que j'ai bien regrette par la suite. Jpense que je vais la virer de mon repertoire pour que tout bourre j'arrive pas a l'appeler :lol2: parce que en temps normal, j'arrive a suffisament me taper sur les doigts des que j'ai la moindre velleite de la contacter... mais le reste du temps, l'exemple precedent montre que c'est pas si simple.

@cynicxav: nan, pas de soucis... pour la moto, c'est plus le pas envie de me faire enc*ler 200 euros pour passer le code et la reception de l'avis des taxes locales qui font que je suis pas encore inscrit au permis A :) Petit HS, mais j'ai bien hate d'y etre. Ca me stresse vite fait (genre si jme rends compte que je suis un mega boulet, ca va etre dur a accepter), mais au moins je sais que je serai bientot fixe 8)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les amis,

Je profite de ce message pour vous dire que je vous aime, que je ne vous oublie point, et que je reviendrai tr?eees prochainement pour de nouvelles aventures bassistiques...tout ceci...a cause d'un heureux impr?vu...

En effet, la s?paration d'avec mon ex avec laquelle j'étais rest? pendant 5 ans s'étant finie fin Aout, j'ai commenc? ma nouvelle vie de c?libassiste, heureux que j'étais de pouvoir découvrir de nouvelles choses, pensant que j'allais profiter de ma nouvelle vie pendant un bon bout de temps...c'est alors qu'une ancienne ?làve ? moi ? refait irruption dans ma vie fin septembre, et la, tout s'est incroyablement pr?cipit? puisque ? peine 8 jours après notre premier rendez vous, nous avons ?chang? notre premier :hug: ...que d'émotion.

Je rend donc ma carte de C?libassiste, et concluerais par ceci en citant ce qui a été dit dans un des messages plus haut:

"c'est toujours quand tu t'y attends le moins que ?a arrive"

PS: Ni elle ni moi, lors de notre discussion ? notre premier rendez vous, souhaitions nous remettre en couple de sitot, comme quoi hein?? des fois la vie... :)

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Et bien, c'est que justement je n'ai point de conseils ? donner, n'étant pas un expert en la mati?re, par contre, j'ai gard? en tête 2 conseils d'un ami:

-les filles aiment quand les hommes font ? manger

-les filles aiment quand les hommes prennent des initiatives.

Après lui avoir propos? notre premiere sortie ? la cr?perie, je lui ai propos? d'aller chez moi, et de lui faire des pommes de terres je cite "fermes et fondantes" comme j'en ai le secret ^^ Bien sur elle a accept?e, et en dessert, je lui ai fait des pommes caramelis?es.

Ensuite, pour la surprendre un peu, je lui ai propos? le WE suivant une sortie myst?re: je lui ai simplement dit de venir chez moi ? tel heure, avec des chaussures confortables et un pull chaud...ce qu'elle a fait. Et je l'ai emmen?e en ballade autour d'un lac qu'elle avait envie de visiter depuis longtemps.

S'ensuit des soirées repas, musique et discussions a n'en plus finir, et c'est dans la nuit du lundi 01/10 au mardi 02/10, vers 6h45 du matin que tout s'est jou?. En effet, après avoir discut? toute la nuit, après avoir vu d?filer toutes les emissions noctures de TF1 et meme CHASSE ET PECHE (!!), Mlle a voulu se reposer un peu sur le canap? avant de reprendre la route. Une petite sieste serait donc la bienvenue, et pour moi aussi, puisque j'avais un cours a 9h le matin.

Nous nous sommes endormis gentiment sur le canap?...mlle a mis sa tete sur mon ?paule afin de compenser le manque de confort des coussins.

Et c'est alors que j'ai eu l'idée bouillantissime de lui proposer ceci: Aller s'allonger SUR mon lit, tout habillà bien ?videmment hein, je vous vois venir... :p

Bien sur, mlle accepte. Nous nous allongeons donc a 6h50 et mettons le reveil a 8h...malheureusement, les choses d?rapent et c'est ? 8h45, sois 15min avant mon cours que nous quitterons le lit...sans avoir dormi.

J'ai passé une journée o? j'ai du donner des cours jusque 21h, et j'en ai loup? un pour la 1ere fois de ma vie puisque j'ai voulu faire une petite sieste entre deux l'après midi, et je me suis reveillà qu'avec le coups de fil de la m?re de l'elàve en panique! <_< .

Bref, M?fiez vous des ?làvES :p

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Heureusement que c'est une ANCIENNE eleve...

Eh, j'aimerais bien voir vos tronches si je vous racontais la même que bassebruno... :D

Link to comment
Share on other sites

Faudrait deja qu'une de tes anciennes élèves aie plus de 18 ans :lollarge:

Et là Meuh se prend un coup de vieux... Je suis ? ma 5?me ann?e d'enseignement, et je ne prends que les 4?-3?...

Donc mes premières élèves ont plus de 18 ans, maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Et là Meuh se prend un coup de vieux... Je suis ? ma 5?me ann?e d'enseignement, et je ne prends que les 4?-3?...

Donc mes premières élèves ont plus de 18 ans, maintenant.

Bin voila, maintenant t'as le droit :lollarge:

Blague ? part, j'ai toujous tendance a oublié qu'on a 14 ? 16 ans en cursus normal fin de college... donc forcement 18 ans facile...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...