Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'adore les interludes de Fuzati avec Anne-Charlotte (album " vive la vie ", pas mal d'ailleurs),

ça sent trop le vécu :goute:

ah carrément !! :lollarge:

(accessoirement, les instrus sont pas dégeu, je serais curieux de jetter une oreille sur le reste de l'album tiens ...)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma seule après-midi en espace civilis? (comprendre centre-ville/magasins) des cong?s, je me suis fait "miauler" dessus, façon tigresse (RRrrrR !!!), par une jeune fille rouquine :goute:

C'était ? mourir de rire :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Aie, de tout mon groupe de potes avec qui je suis tout le temps, nous ne sommes plus que deux ? ne pas avoir de copine.

[highlander]

Il ne peut en rester qu'un !

[/highlander]

:goute:

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

ben moi je viens de rencontrer quelqu'un. En fait, c'est pas vraiment ce que je ressens, c'est comme si elle avait toujours été là, j'ai l'impression d'être entier avec elle. Putain, je l'ai même pas encore embrass? ! et ca fait un mois qu'on se voit tous les jours.

Je sais même pas si elle ?prouve les mêmes sentiments. On reste ensemble, nos mains se frolent, nos yeux se sourient... On échange, on rie. J'ai pas envie de casser ca, de perdre cette familiarit?. Mais sa bouche !! Mais son ?me. J'arrête pas de penser ? elle, je joue les midinettes " et elle fait quoi ? elle pense ? moi ? "

Je suis malade, je crois que je suis amoureux

Link to comment
Share on other sites

C'est trop beau.... Et si joliement dit :blush:

J'en ai la larme ? l'oeil... :cray: Je vais chercher un mouchoir

Mais non je rigole! :lollarge:

(je suis toujours pour ma part enslaved dans mon c?libat)

Edit: comme dit le pr?d?cent il faut attaquer, mais rapidement; "qui attaque rapidement est fix? rapidement" :closedeyes:

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Je comprend tout ? fait l'envie de faire durer une situation agréable, mais méfies-toi bien... Fait gaffe de pas devenir le confident, et qu'un jour elle te raconte qu'elle s'est faite troncher par un inconnu la veille (sisi, c'est une situation fr?quente, demande ? Ian... :goute:)

EDIT : Toute la vulgarit? du mot "troncher" est utilis?e ici pour renforcer l'avertissement que j'emet, pour insister sur l'aspect d?goutant de cette situation, si (quand) elle arrive. En aucun cas ce mot n'est là pour porter atteinte ? l'honneur de cette fille que je ne connais pas. Je vous serais donc reconnaissant de m'?pargner les remarques de chiennes de garde. :)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Non, je pense que ma remarque va contre la th?orie de l'?chelle. Cette th?orie nous apprend que le choix de la fille est déjà fait, or moi là je suppose que le facteur temps compte.

Avec la th?orie de l'?chelle, son compte est déjà r?glà, c'est un gigolo intelectuel (c'est bien ca le terme ?). Dans ce cas, ne surtout rien changer, de toute facon la situation ne peut pas aller mieux, et la nana ne trouve plus d'interet une fois que le gars a fait son coming out. Dans ce cas autant faire durer une situation làg?rement ambigue, qui au moins procure quelques sentiments agréables.

Non ?

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

La th?orie de l'?chelle : http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

Si t'as la flemme, en gros, ca dit :

* Pour l'homme, qu'il met toutes ses rencontres (f?minines) sur une ?chelle unique, de "super baisable !!" ? "pas baisable du tout".

* Pour la femme, que contrairement ? l'homme, elle a deux ?chelles : une des mecs "baisables" et une des mecs "pas baisables". Ce choix se fait très vite, souvent lors de la 1ere rencontre, et passer d'une ?chelle ? l'autre est impossible. En d'autres termes, si tu es consid?r? par elle comme pas baisable, t'as rien ? faire, ellene voudra pas de toi, et pendant que tu es là ? faire mille gentillesse pour lui montrer que tu tiens ? elle, elle s'envoie des gars de l'autre ?chelle, souvent des connards d'ailleurs, ce qui augmente ta frustration et ton incompr?hension.

Ca a un certain coté terriblement vrai, sans ?chapper forc?ment ? la généralisation...

Crazy : non, non, au contraire, le grand saut d'une ?chelle ? l'autre est bien décrit comme impossible, sauf dans de très rares cas (genre des années et des années ?coulàes... :lol:).

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Bassty, le mot chienne de garde me choque plus que le mot "troncher" :goute: , je comprend pas comment on peux se pretendre feministe et se faire appeler comme ?a.

Juste un truc je ne suis vraiment mais vraiment pas feministe, en fait je n'aime pas les extr?me , ce n'est pas que je me sentais specialement vis?e mais étant donné le mode defensif sur lequel je me trouve en ce moment je préfére prevenir :D

J'ai pas le temps de regarder la theorie de l'echelle mais le peu que j'en lis de ce que tu ecris ?a me donne mal au crane.

Juste pour dire que la situation " ambigue" , je trouve ces moments la delicieux :blush: , tu sais jamais ce qui va se passer et si il se passe un truc tu sais pas ou et comment....et pis quand ?a arrive qu'est ce que c'est fort!!!

En tout cas Fly j'?sp?re que celle qui te fait vibrer sera ta douce.

Mais je suis d'accord avec le fait que de trop attendre tu passes du coté du "simple" ami, et le jour ou tu declare ton amour, ben la demoizelle risque de mal le prendre.

En d'autre terme je suis d"'accord avec bassty que quand tu es ami tu risque d'avoir les details bien croustillant sur une folle nuit seksuels, le genre de truc qui fait bien mal au coeur.

Link to comment
Share on other sites

:whistle: Bien. Quelquefois, il faut être clair.

Vayana, NE CLIQUE PAS sur le lien de la th?orie de l'?chelle.

C'est un truc de mecs célibataires pour les mecs célibataires. Et ? éviter de prendre au premier degr?.

Etant donné que tu n'es ni mec, ni célibataire, et que tu te d?finis toi-même comme étant sur la d?fensive, cette blague n'est pas pour toi.

C'est pas dr?le de te voir trop souvent te faire du mal pour des conneries, tu sais... :)

Voilà, maintenant tu fais ce que tu veux ce que je te dis.

Link to comment
Share on other sites

@ TFPK: J'suis dans le même cas que toi depuis... pfiou de nombreuses années. En fait au début on se plaisait, mais on avait quelqu'un tout les deux, donc on se parlait, y avait des p'ti regard, donc on a d?cid? de plus se voir, juste se parler, et du coup on est passé au côté amiti?. S'en est suivi de nombreux coup dur, cassiment identique pour tout les deux, ?a a renforc? nos liens, mais on est rest? seulement amis, plus par peur de g?cher ?a. Donc j'dirais non c'est pas grave, sinon ?a l'est pour moi aussi :goute:

@ Fly: Roh ?a rappelle trop de souvenirs ce genre de stuation, c'est le top, sur le p'ti nuage :blush:

Mais laisse pas passer ta chance ! Ouvre lui ton coeur, sinon tu risque bien plus qu'un rateau monumental :mellow:

PS:(blague pourrie attention les yeux !!) Comment se fait-il qu'il y ait autant de bassiste célibataire avec une ?tiquette "membre actif" sous leur avatar ?

...

Désolé

...

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...