Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pour conclure ma petite histoire, je conserve bien ma carte de membre et mon siège. Malgré qu'on se plaise et tout, elle n'envisage rien avec moi. Au moins c'est clair, je peux essayer de passer à autre chose. :mf_dggb:

au pire, quitte à se faire un café, vazy un peu en force, histoire d'être bien clair.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/05/1945831-ejacule-cafe-collegue-seduire.html

:lol2:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Bon, je la raconte mon histoire de la lose.

Mais je precise deux choses:

-la fille en question a un mec maintenant

-elle ne m'interessait absolument pas, même si je m'entend bien avec, donc j'ai au final pas de regrets. La lose, c'est juste d'avoir rien vu.

Bref, je suis installé en Ecosse depuis quelques mois. Je vais régulièrement boire des coups avec des collegues de taf.

Je passe la soiree de vendredi dernier avec deux collegues, un italien qui est devenu un super pote/wingman/beer bro, et l'autre qui est UNE collegue. Tout se passe nickel, on boit des coups tranquillou.

Il se fait tard, on rentre. Je vais dans la meme direction que ma collegue, donc on discute de tout, de rien, mais aussi de mon pote/collegue avec qui on a passé la soirée. Lui et moi étions persuadés qu'elle fut un temps intéressée par lui.

J'aborde donc le sujet... L'alcool aidant, elle me repond sans retenue. Non elle, n'etait pas interessée par lui même si il est "cute and cool", mais par... moi. :huh:

Enfin avant qu'elle ait son mec actuel hein. Je lui demande bêtement pourquoi elle ne me l'a pas montré... Elle me dit que si (sourires, regards, blablabla...) mais que j'ai rien vu.

C'est donc ca la lose.

Si encore elle m'avait interessé (comme une autre collegue par exemple :rolleyes: ) je m'en bouffrais les coucougnettes. La, je suis flatté mais en même temps déçu d'avoir rien vu. Ca aurait flatté mon ego, quelque part.

Voila...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

moi je dis, vous vous prenez trop la tête là, laissez vous donc vivre avec ses demoiselles que vous fréquentez en ayant toujours des arrieres pensées de devoir à tout prix en faire la femme de votre vie

fréquentez les sans aucune pensée ou arrière pensée

au pire ça restera une bonne copine, ou peut être que ça deviendra un plan cul/sexfriend machin, au mieux ben ça se fera sans que vous sachiez pourquoi B):wink:

J'étais passé à coté de ce message tient. Dans mon cas, tu n'as pas idée à quel point j'aimerai bien en être capable... Je sais que c'est une des raisons principales qui ruine tout quand ça se passe bien avec une demoiselle depuis plusieurs années maintenant. J'essaye pourtant d'éviter de penser à tout ça mais mon cerveau en décide autrement. Malheureusement je ne connais pas de solution miracle pour m'empêcher de penser et ça me soule, vous n'avez pas idée... :sorry:

Et là si j'ai le moral en vrac c'est vraiment parce qu'encore une fois tout se passait super bien (mais vraiment) et c'est ça qui a de nouveau tout foutu en l'air... Je voudrais être optimiste je dirai que c'est pas grave, ça va foutre un petit froid pendant quelque temps...

Link to comment
Share on other sites

Grosse claque pour moi à l'instant :mf_depressed:

Cette fameuse femme que j'ai "pécho" jeudi, avec qui j'avais un super feeling...je dirais même sans doute peut-être en train de tomber amoureux...

Je lui ai envoyé deux sms sans réponse dans la semaine....et ce matin un dernier pour lui proposer de dîner vendredi.

Et je viens de recevoir un sms....un ex qui est revenu....donc bye bye le Val' ! Bouhouhou :mf_depressed:

Je m'en doutais, mais espérais quand même...les boules

Link to comment
Share on other sites

Elle : "Coucou ! Je suis désolé mais si je ne t'ai pas rappelé c'est parce qu'il y a eu quelques changement dans ma vie ces derniers jours. Quelqu'un d'important est revenu et je dois lui laisser une chance.

J'aurai préféré t'en parler de vive voix mais je vais avoir très peu de temps disponible maintenant.

J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Prends soin de toi et si tu veux un jour qu'on aille prendre un verre ensemble ce sera avec plaisir..."

Moi :

"Comme tu l'as dit mardi soir, ce fût une rencontre surprenante...avec un "truc".

Je garderai un excellent souvenir de ces quelques heures passées en ta compagnie.

Dommage qu'à moi tu ne m'ai laissé ma chance :-)

Que ce serait-il passé ? ...

Le peu que tu m'as laissé découvrir de toi m'a beaucoup plus. Tu es une femme pleine de qualités..intéressante...

J'aurai adoré vraiment te connaître..et suis toujours prêt à le faire...si d'aventure il gaspille la chance que tu lui laisses :-)

Toi aussi, si un soir tu veux prendre un verre, n'hésites pas, ce sera avec grand plaisir..."

et peu de temps après

"Et à vrai dire ça me rend triste...tu avais réussi à faire palpiter mon coeur..."

Link to comment
Share on other sites

Et là si j'ai le moral en vrac c'est vraiment parce qu'encore une fois tout se passait super bien (mais vraiment) et c'est ça qui a de nouveau tout foutu en l'air... Je voudrais être optimiste je dirai que c'est pas grave, ça va foutre un petit froid pendant quelque temps...

C'est con, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Perso, j'avais le même souci. Mes derniers rencards via Adopteunboulet, je les passais en mode "mouais, on va essayer de passer une bonne soirée", et je me suis pas dit "la fille me plait, vivement le badaboum zizi panpan" ou autres "waaah elle est fantastique".

Beh c'est con, mais t'es vachement plus détaché (ce qui ne t'empêche pas de pouvoir être intéressé, d'écouter, et de parler), mais tu es déjà dans un mode plus cool.

J'ai même eu dans mes dernières histoires d'avant mon couple actuel, une fille qui est venue me draguer alors qu'en fait, elle était en couple etc. Elle était intriguée par mes histoires débiles et le truc qui a fait qu'elle a eu cette attirance, c'est surtout qu'en gros... Je n'ai pas cherché à la draguer ni à la voir. Elle m'a contacté par mail après la soirée (orga faite par une pote, via mail)... Au final, elle était à fond pour qu'on se revoie, qu'on discute, et moi je lui avais clairement dit que j'avais déjà mon cercle d'amis et que j'avais pas forcément envie de courir après une Xième pote ou amie sur Bruxelles. Du coup, c'est elle qui a bataillé pour me séduire, le tout pour (après échange de baisers, et refus de ma part de faire du zizi panpan alors qu'elle était en couple - Principes, toussa), finir par devenir un de ses amis les plus proches (ce qui me va très bien).

Bref, my 2 cents : Quand tu y vas, vas y franco, et si tu hésites, tu t'en fous, et ça peut marcher :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'elle va me garder comme roue de secours. Je connais, je fais aussi.

En gros elle redonne une chance à son ex...en étant pas sûr que ça marche.

Heureusement que je n'ai pas quitté ma copine actuelle avant de "confirmer" :mf_dggb:

Maintenant de mon côté c'est silence total et NEXT

Et si elle se manifeste à nouveau...on verra

Mais j'aimerai bien vos avis "éclairé" :lol2: sur cet échange de sms...vos sentiments sur ce qui risque de se passer.

Les paris sont ouverts :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

C'est con, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Perso, j'avais le même souci. Mes derniers rencards via Adopteunboulet, je les passais en mode "mouais, on va essayer de passer une bonne soirée", et je me suis pas dit "la fille me plait, vivement le badaboum zizi panpan" ou autres "waaah elle est fantastique".

Beh c'est con, mais t'es vachement plus détaché (ce qui ne t'empêche pas de pouvoir être intéressé, d'écouter, et de parler), mais tu es déjà dans un mode plus cool.

Je suis d'accord. J'étais parti comme ça aussi et au début ça fonctionnait pas mal. Mais à force de passer du temps avec et tout, ben ça a changé... Je suis déjà content, ça a mis plus de temps que d'habitude à arriver...

Link to comment
Share on other sites

ValBass > Le palpitant, ça vient de toi ? Si c'est de toi, je trouve que c'est la goutte de trop. Si c'est elle, c'est cool par contre :D

Seb > Ca met du temps, mais t'auras connu une nouvelle XP sur laquelle tu peux compter dans tes futures rencontres :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est de moi...toujours mettre la petite touche qui rend le truc naze :lol2:

Elle a répondu :

"je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te blesser. Tu es quelqu'un de bien et tu mérite d'être heureux. Je te le souhaite de tous mon coeur.."

A quoi j'ai répondu :

"Tu ne m'as pas blessé, pas de souci. Juste un peu triste que ça s'arrête si vite :-)"

Bref....à mon humble avis....NEXT

même si j'aimerai me tromper :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs petite anecdote...vendredi soir je pars en moto voir ma donzelle "officielle" et sur la route je tombe sur sa voiture. Je la double pensant la voir au volant, et en fait il y avait un mec au volant !

Le lendemain de notre soirée !!!

Sur le coup je n'ai pas voulu être défaitiste, sans être naïf, et penser à son frère....mais bon...c'est là que j'ai commencer à avoir un doute ...

Donc Nuf, même si ça ne me fait pas plaisir, j'abonde dans ton sens...je crois que j'ai servi à la dame pour récupérer son mec :mf_depressed:

maintenant, je sais par expérience que le retour du prince charmant, ça ne marche que rarement.

D'où mon positionnement, au cas où...parce qu'elle me plaît vraiment bien.

Sinon à midi déjeuner avec un pote et une copine...et à côté une table de 6 avec une blonde ! Mmmmmmh

J'ai eu droit à quelques regards en coin....discret, mais pas tant que ça...

A suivre... :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je voulais dire oui ...enfin, c'est pas pour faire la morale, mais le 6ème sens féminin n’est pas qu'un mythe, de ma petite expérience ....

Après, le coup de l'ex, c'est du classique, déjà vécu aussi, ça fait toujours plaisir à vivre ...

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...