ant' Posted April 4, 2011 at 08:00 PM Share Posted April 4, 2011 at 08:00 PM On est deux Faust.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted April 4, 2011 at 08:07 PM Share Posted April 4, 2011 at 08:07 PM (edited) Même 3 ... D'ailleurs Paowz, tu sembles vachement bien renseigné, habitué du lieu peut-être ? Edited April 4, 2011 at 08:09 PM by SnakeCharmeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant' Posted April 4, 2011 at 08:17 PM Share Posted April 4, 2011 at 08:17 PM Bon si ça continue comme ça, on va quitter le club tous ensemble et d'un seul coup.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted April 4, 2011 at 08:30 PM Author Share Posted April 4, 2011 at 08:30 PM Zêtes cons les gars Bon, sinon, je sais pas si je me suis porté chance l'autre jour, mais une amie (qui est accessoirement une ex ) veut me faire rencontrer une amie à elle, qui est gameuse, aime les geeks, n'a plus de copain depuis quelques mois, a des yeux à tomber à la renverse, a un tatouage de Telecaster (ce qui est fort c'est que c'est le seul instrument de chez Fender qui m'a toujours fait envie ), habite pas trop loin de chez moi (assez pour pas se voir en permanence mais pas avoir de souci pour faire un aller retour sur la journée/week end) Bon, là je doute encore, je pense qu'il y a une arnaque dissimulée dans le coin, y a FORCEMENT une embrouille kekpart Ah bah oui, elle aime bien indochine. Si c'est son plus gros défaut et qu'elle a rien contre les poils, je dirai pas non pour mon départ du club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted April 4, 2011 at 08:41 PM Share Posted April 4, 2011 at 08:41 PM Indochine c'est déjà trop à supporter pour un seul homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted April 4, 2011 at 08:47 PM Author Share Posted April 4, 2011 at 08:47 PM Indochine c'est déjà trop à supporter pour un seul homme J'écoute du metal à fond depuis dix ans, alors indochine c'est pas assez fort pour parvenir à mes tympans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted April 4, 2011 at 08:59 PM Share Posted April 4, 2011 at 08:59 PM qui est gameuse, a un tatouage de Telecaster aime bien indochine Autant de contradiction dans une seule personne ! C'est limite incroyable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted April 4, 2011 at 09:05 PM Share Posted April 4, 2011 at 09:05 PM J'ai demandé à la luuuuUuuUUUuneuh Je suis toujours fidèle lecteur et membre du Club. (2ans eeeeeeh ) Alors, Pop corn ou pas pop corn? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 4, 2011 at 09:07 PM Share Posted April 4, 2011 at 09:07 PM J'écoute du metal à fond depuis dix ans, alors indochine c'est pas assez fort pour parvenir à mes tympans t'as raison Bob Moranne ne t'arrête pas à ce détail et fais lui.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted April 4, 2011 at 09:20 PM Share Posted April 4, 2011 at 09:20 PM D'ailleurs Paowz, tu sembles vachement bien renseigné, habitué du lieu peut-être ? Bah bien sûr, il est de notoriété publique et surtout sur le topic des celibassistes que j'organise de franches rigolades habillé d'un tutu en latex, avec Papao en guest star Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 4, 2011 at 09:25 PM Share Posted April 4, 2011 at 09:25 PM Je t'en prie ne me mêle pas à tes turpitudes.....et à tes fantasmes de débauché.... Je suis un père de famille respectable moi..... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted April 4, 2011 at 09:43 PM Share Posted April 4, 2011 at 09:43 PM Ba justement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted April 4, 2011 at 10:52 PM Share Posted April 4, 2011 at 10:52 PM Je t'en prie ne me mêle pas à tes turpitudes.....et à tes fantasmes de débauché.... Je suis un père de famille respectable moi..... :lollarge: Dans le langage des super-héros, on appelle ça une couverture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 4, 2011 at 10:56 PM Share Posted April 4, 2011 at 10:56 PM il n'y a que des enfoirés sur ce topic.... Je ne peux compter sur personne..... Ce n'est pas pour rien que j'ai vécu 3 divorces.... merci les gars... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted April 4, 2011 at 11:05 PM Share Posted April 4, 2011 at 11:05 PM Je suis toujours fidèle lecteur et membre du Club. (2ans eeeeeeh ) Outre une vague excursion type langue en bouche / cochoncetés, ça fait 5 ans pour moi... ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted April 4, 2011 at 11:09 PM Author Share Posted April 4, 2011 at 11:09 PM Outre une vague excursion type langue en bouche / cochoncetés, ça fait 5 ans pour moi... ^^' Oh, j'ai de la concurrence ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted April 4, 2011 at 11:15 PM Share Posted April 4, 2011 at 11:15 PM Bah on essaie d'arriver à la hauteur de la confrérie des amis du cabaret vert, hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted April 4, 2011 at 11:29 PM Author Share Posted April 4, 2011 at 11:29 PM Bah on essaie d'arriver à la hauteur de la confrérie des amis du cabaret vert, hein Cette année, j'irai voir Sexy Sushi, Suicidal Tendencies, NOFX et Hatebreed accompagné ! Na ! (en espérant que ce soit pas par mon beau frère ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted April 5, 2011 at 08:46 AM Share Posted April 5, 2011 at 08:46 AM Toujours fidèle au poste moi aussi, mais je vais tenter une sortie très bientôt, peut-être même ce soir si j'arrive à trouver le courage d'aller bouffer tous les nuages ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted April 5, 2011 at 08:56 AM Share Posted April 5, 2011 at 08:56 AM il n'y a que des enfoirés sur ce topic.... Je ne peux compter sur personne..... Ce n'est pas pour rien que j'ai vécu 3 divorces.... merci les gars... :lollarge: Ah ben c'est pas pour rien que c'est un topic de célibataires hein! (après se pose la question qui de la poule ou de l’œuf?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted April 6, 2011 at 07:20 AM Share Posted April 6, 2011 at 07:20 AM Outre une vague excursion type langue en bouche / cochoncetés, ça fait 5 ans pour moi... ^^' Pareil ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted April 6, 2011 at 07:22 AM Author Share Posted April 6, 2011 at 07:22 AM Comment, c'est pas ta copine en avatar ? Bon, sinon, moi ça suit son cours, premier contact établi avec succès, premières discussions engagées et compatibilité potentiellement haute (Maintenant j'attends qu'elle me dise c'est quand qu'elle a changé de sexe, quelles maladies cachées elle a et ou se trouve l'arnaque ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted April 6, 2011 at 11:19 AM Share Posted April 6, 2011 at 11:19 AM j'adoooorrrrre Mika... :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted April 8, 2011 at 12:53 AM Share Posted April 8, 2011 at 12:53 AM Les camping les zamis! les-cam-pings-les-za-mis-les-cam-ping-euhs! Faites une saison en camping, y'en a pour tous les goûts, tous les âges, et plein de chaudasses! Car en été la fille est plus sauvage, plus gggrraouhh! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted April 8, 2011 at 05:16 AM Share Posted April 8, 2011 at 05:16 AM Car en été la fille est plus sauvage, plus gggrraouhh! Hum.... de la foret touffue à l'état brut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts