Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Zêtes cons les gars :lollarge:

Bon, sinon, je sais pas si je me suis porté chance l'autre jour, mais une amie (qui est accessoirement une ex :goute:) veut me faire rencontrer une amie à elle, qui est gameuse, aime les geeks, n'a plus de copain depuis quelques mois, a des yeux à tomber à la renverse, a un tatouage de Telecaster (ce qui est fort c'est que c'est le seul instrument de chez Fender qui m'a toujours fait envie :goute:), habite pas trop loin de chez moi (assez pour pas se voir en permanence mais pas avoir de souci pour faire un aller retour sur la journée/week end)

Bon, là je doute encore, je pense qu'il y a une arnaque dissimulée dans le coin, y a FORCEMENT une embrouille kekpart :goute:

Ah bah oui, elle aime bien indochine. Si c'est son plus gros défaut et qu'elle a rien contre les poils, je dirai pas non pour mon départ du club :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs Paowz, tu sembles vachement bien renseigné, habitué du lieu peut-être ?

Bah bien sûr, il est de notoriété publique et surtout sur le topic des celibassistes que j'organise de franches rigolades habillé d'un tutu en latex, avec Papao en guest star :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bah on essaie d'arriver à la hauteur de la confrérie des amis du cabaret vert, hein :lollarge:

Cette année, j'irai voir Sexy Sushi, Suicidal Tendencies, NOFX et Hatebreed accompagné !

Na !

(en espérant que ce soit pas par mon beau frère :sorry: )

Link to comment
Share on other sites

il n'y a que des enfoirés sur ce topic.... Je ne peux compter sur personne..... Ce n'est pas pour rien que j'ai vécu 3 divorces.... merci les gars...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ah ben c'est pas pour rien que c'est un topic de célibataires hein! :goute:

(après se pose la question qui de la poule ou de l’œuf?)

Link to comment
Share on other sites

Comment, c'est pas ta copine en avatar ? :lollarge:

Bon, sinon, moi ça suit son cours, premier contact établi avec succès, premières discussions engagées et compatibilité potentiellement haute :whistle:

(Maintenant j'attends qu'elle me dise c'est quand qu'elle a changé de sexe, quelles maladies cachées elle a et ou se trouve l'arnaque :goute:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...